3 jours plus tard...
PDV Marinette :
Voilà maintenant 3 jours que je ne suis pas allée au lycée, 3 jours où je suis restée dans ma chambre, 3 jours ou je pleure jours et nuits, 3 jours ou je n'ai pas regardé mon téléphone.
Merci maman de m'avoir forcée à t'ouvrir la trappe de ma chambre pour voir mon soit disant beau visage. Merci à toi de m'avoir réconforté et m'avoir remise sur le droit chemin.
Grâce à toi, je me suis rendu compte que le Paradis ne peut qu'être bien mais la vie est encore meilleure. C'est vrai quoi, dans la vie, j'ai mais amis, ma famille, Monsieur Agreste, Mlle Bustier et Adrien... Sans oublier aussi mon plus grand rêve qui m'attend, celui d'être une grande styliste de renommée mondiale.
Grâce à toi maman, j'ai aussi compris que dans la vie de couple, il y avait déception et jalousie. J'ai certes été déçue, mais tout cela à cause de la jalousie.
Alors, aujourd'hui, nous sommes un Vendredi et je promets de modérer ma jalousie pour le bien de notre couple et surtout pour mon propre bien.
Bon, je dis pour le bien de notre couple mais nous ne sommes plus en couple et tout ça par ma faute.
J'ai vraiment été idiote et je promets de me racheter.
Au revoir cher journal et merci de d'être là pour permettre de me libérer.
Je rangeais mon journal intime et décidais d'aller m'habiller. Pour me faire pardonner de tous, je fis des unibox pour chacun de mes amis.
Maintenant, je devais m'attaquer à celui d'Adrien. Il est spécial donc il lui faut quelque chose de spécial.
Dans sa boîte, je mis des cookies, du parfum, une photo de nous deux et un pull made by Marinette. Ce pull est spécial et unique comme lui. De plus il porte la brodure "Buguinette et Chatounet PLV.
Je veux me faire pardonner et je veux me remettre avec lui. Mais, j'ai peur; peur de refaire une gaffe...
Après la confection de mes cadeaux, je les mis dans mon sac et sorti de ma chambre. Je fis un bisou à chacun de mes parents et sorti de chez moi pour aller vers le lycée.
Après 5 min de marche, j'entendis quelqu'un m'appeler. Cette voix ! Mais c'est... Mais attendez c'est Adrien !! Oh, il m'avait tellement manqué !!
Je courrus vers lui les larmes aux yeux et le serra pour lui faire un câlin.
- Mari calme toi. Je suis là ne t'inquiète pas.
- Adrien, je suis tellement désolée. Je suis nulle. Même pas capable de croire mon petit ami.
- Ma Lady, tu n'es pas nulle. Certes j'ai été blessé que tu ne m'ai pas cru mais maintenant, il faut enterrer le passé et aller de l'avant.
- Merci Adrien, merci de m'aimer comme je suis.
- Je t'aimerais toujours tu sais.
Et il posa ses lèvres sur les miennes. Que ça m'avait manqué.
Je retirais délicatement mes lèvres avant de lui demander :
- Adrien, mon Chaton, veux-tu de nouveau être avec moi ? Je te promets de me racheter et de contrôler ma jalousie. Je te promets de ne plus te faire de mal et croire chacune de tes paroles.
- Bien sûr ma Buguinette. Au faite, pourquoi ton sac est si gros ?
- Ah ça, c'est parce que je vous ai fait des cadeaux à vous tous. Pour me faire pardonner de ne pas vous avoir donné de nouvelles et d'avoir fait ma fille bornée. Attends, t'en qu'on y ai, je peux te donner mon cadeau maintenant.
VOUS LISEZ
𝑇𝟸 | 𝐸𝑛𝑡𝑟𝑒 𝐴𝑚𝑜𝑢𝑟, 𝐷𝑒́𝑐𝑒𝑝𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑒𝑡 𝐽𝑎𝑙𝑜𝑢𝑠𝑖𝑒
Fanfiction- Amour, Jalousie et Déception; le combo quand tu es en couple... Soit. Vous souvenez de ceci : ❝ ?: Pouvez vous me donner votre numéro, vous êtes tout à fait de mon style. Et au fait je m'appelle Kagami. Adrien: NON ! Et puis je m'en bat les couill...