La semaine était passée très vite, à ma plus grande surprise. Mya essayait de jongler entre son meilleur ami et moi, mais elle était plus présente avec lui. De mon côté, j'ai passé du temps avec Tania, c'est une fille chouette. Lundi soir je ne suis pas allée à notre soirée bowling de rentrée. Mya et Tyron se sont bien amusé sans moi, c'était mieux ainsi. On est vendredi soir, avec Tania on a prévu un truc. Je décide quand même d'appeler Mya pour se joindre à nous.
-Coucou Mya, tu es occupée ?
-Salut Harper ! Non jamais ! Dis-moi ?
-Avec Tania on a prévu un truc pour ce soir. Tu te joins à nous ?
-Avec Tania ? J'ai un truc de prévu ce soir... Mais amusé vous bien.
J'ai pu distinguer de l'hésitation dans sa voix.
-Bon d'accord. Bonne soirée.
Sans lui laisser le temps de répondre, je raccroche. Ce soir je compte bien m'amusé avec ou sans elle. Mais d'abord j'ai besoin de...
DING DONG ! A cette heure ? Qui sa peut bien être ? La personne ne cessait de sonner.
-J'ARRIVE !
Je pars ouvrir la porte et à ma grande surprise c'est le cadet de mes soucis, le briseur d'amitié vous savez bien de qui je parle.
-Tyron ! Quelle bonne surprise !
-Salut. Je peux rentrer ?
-Bien sure ! Fais comme chez toi.
Je referme la porte derrière lui. Suis-je hypocrite ? Absolument. Je ne vais pas le maltraiter. Je vois qu'il détaille mon salon.
-Alors comment puis-je t'aider ?
-Je suis venu comme ça sans raison. Tu vas bien ?
-Je pète la forme et toi ?
-Je vais bien merci.
Tout en dirigeant vers la cuisine je lui lançais :
-Désolé je dois sortir. Tu veux quelque chose à boire ?
-Non merci. Oh tu sors ?
-Oui avec Tania.
-Et Mya ?
-Elle a quelque chose de prévu.
-Je voulais juste passer pur te dire que je ne veux pas m'interposer entre vous.
C'est moi où il prend ses aises dans mon canapé ?
-Ne t'inquiète pas ça va.
-Tu es sûre ?
-Evidemment. Autres choses ?
-Non. Je vois que tu es pressée. Je vais te laisser.
Bonne idée. Il se leva, s'approcha de moi et me claqua une bise.
-Bonne soirée Harpe.
Harpe ?
-Bonne soirée Tyron.
Harpe et puis quoi d'autre. Je décide d'aller me préparer. Une robe rouge et des sandales feront l'affaire mais aussi un peu de mascara comme d'habitude. Je pars récupérer Tania et on va se faire un petit dîner en tête. On rentre dans le restaurant et pendant qu'on cherchait une table, c'est la que tout s'écroula. Deux personnes, à une table papoter et manger. Ils s'amusaient bien. Quand une personne s'éloigne de vous c'est qu'elle se rapproche d'une autre.
VOUS LISEZ
Our Destiny
RomanceUn regard et nous voila liés à jamais... Un hasard transformé en destin Je n'aurai jamais cru qu'en prenant ce bus tout allé changer dans ma vie. Je suis Harper Mcdavis et voici mon histoire....