Chapitre 3: The Fucking Destiny

8 1 0
                                    

Je me suis réveillée plusieurs fois durant cette nuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me suis réveillée plusieurs fois durant cette nuit. Je n'ai pas d'explications pour ce nouveau phénomène mais c'est sûrement lier aux événements d'hier. Oui, je me suis repassé la scène dans ma tête, en boucle. Mon réveil avait sonné vers 6h30, et je suis encore dans mon lit, entrain de rêvasser. Il est 7h, il est peut-être temps de se lever pour se préparer. Je me lève, à contre cœur mais c'est la vie est faut faire avec. Une douche rapide, une chemise blanche avec un jean et des chaussures feront l'affaire. Pour accompagner cette tenue une touche de mascara fera l'affaire, simple et sophistiquée.

Je retrouve Mya, entrain de m'attendre dans sa voiture. Cette fille est vraiment magnifique.

-Coucou toi. Bien dormi ?

-Tu plaisantes ? C'était affreux et le pire c'est qu'ils restent beaucoup de personnes allongées dans mon salon.

-Tu n'as pas mis tout le monde dehors ?

-Je n'ai pas réussi, une peine perdue. J'espère que cette journée sera magnifique.

-C'est la rentrée. Nouvelle classe, nouveaux camarades...

-Nouveaux mecs...

Elle n'a pas tort.

-C'est vrai.

-Je voulais inviter Tyron ce soir.

Pause. Elle veut inviter Tyron ? Mais...

-On était censée la passer à deux comme tous les ans. C'est notre tradition.

-On va jouer au bowling Harper. Plus on est fous plus on rit.

Je nage en plein délire là.

-Fait ce que tu veux.

Et à mon plus grand plaisir le lycée est arrivé. Je descends très vite de la voiture. Beaucoup trop vite à mon goût car je vois le sujet de notre discussion en face de moi.

-Salut Harper.

Ah non, il est bel est bien là.

-Salut Tyron.

-Alors Mya c'est toujours ok pour ce soir ?

Attends ? Elle l'avait déjà invité avant de m'en parler ?

-Oui bien sûre.

-Harper ? Ça ne te dérange pas j'espère ?

-Non ça ne la dérange pas.

Mya c'est empressé de répondre à ma place. Evidemment que sa me dérange ! Mais je n'ai pas mon mot à dire.

-Tant mieux ! Je ne veux pas m'imposer.

Regarder moi sa tête d'ange mais c'est un vrai démon. Il est seul, je comprends. Je dois être plus gentille, je le sais. Il est temps pour moi de m'éclipser.

-Je vais aller chercher mon emploi du temps. On se voit à la pause.

-D'accord. A notre table ?

-Comme d'habitude.

Je me dirige vers le secrétariat sinon je vais être en retard. Je récupère mon emploi du temps et j'ai cours d'histoire avec un prof très sévère. Je m'empresse de chercher la salle et bingo.

-La salle 35.

-On dirait bien que tu me suis non ?

Ne me dites pas que...

-Aller vient t'assoir à côté de moi.

- Tous à vos places. Immédiatement !

Sans façon, je prends la place de devant. Plutôt mourir que de m'assoir à côté de lui. On dirait bien que le destin ne cesse de jouer avec mes nerfs.


Our DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant