Chapitre 2: Undermasked

9 1 0
                                    

Chapitre2 : Unmasked

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre2 : Unmasked

Après m'avoir saoulé au point de ne même plus savoir où je suis, je décide de rejoindre la birthday girl. Elle doit surement être dans la terrasse avec tous les invités. Je me lève, bouteille à la main, en partant à sa recherche. Au loin, je vois Dylan, le frère ainé de Mya. C'est un gars très charmant, un gentleman depuis son jeune âge. Il est plus vieux que nous, de deux ans.

-Hey Dy...

Et se fût le drame, moi dans la piscine et une personne qui me tire de là.

-Harper réveille-toi ?

J'entendais beaucoup de voix de ce genre mais aussi « tu crois qu'elle est morte » et une autre qui répondit « non elle respire regarde » donc je me dis que c'est peut-être le moment de me réveiller ?

-Je crois qu'elle a besoin d'une bouche à bouche.

Sur ces paroles, je préfère me réveiller.

-NON ! Je vais bien ! Pas besoin de s'inquiéter.

Je vois Dylan et Mya au-dessus de moi. Dit comme ça, c'est très bizarre.

-Aller lève-toi.

-Tiens tu vas avoir froid.

-Merci beaucoup Dylan.

Je m'entoure de la serviette qu'il m'a donné et décidé de suivre Mya sous les rires moqueur de tous les invités y comprit de ceux de Tyron.

-Tu es sûre que ça va aller hein ?

-Oui ça va. Désolé de t'avoir mise mal à l'aise devant tout le monde. J'ai vraiment honte. Je suis vraiment désolée.

-Ne t'inquiète pas. C'était plutôt drôle. Tu viens de pimenter la soirée. Mais à ce que je vois, u ne m'a pas écouté.

-Désolée, j'en avais besoin. Avec la rentrée et le fait que mes parents me manquent, j'avais besoin de m'évader.

Je sais que ce n'est pas une excuse, il n'y a pas que ça. Oui ils me manquent, bien sûre que je suis stressée à propos de cette rentrée mais je sais aussi que tout va bien se passer.

-Tant qu'on est ensemble, rien ne peut nous arriver tu sais ? Je suis sûre qu'on irait même décrocher la lune à deux.

-La lune ? Ce n'est pas exagéré ?

- Non je ne pense pas. Tu crois ?

On se regardait tous les deux et ont éclaté de rire. Franchement, sans elle je ne serai pas celle que je suis maintenant.

-Au lieu de rester ici, tu devrais être en bas avec tous tes invités.

-Je suis bien ici.

-Je crois que je vais rentrer. Demain y'a cours e-t j'ai besoin d'être en forme.

-Déjà ! J'ai besoin de toi.

- Je suis certaine que tu vas y arriver.

-Tu ne veux pas que je te raccompagne ?

-Pourquoi faire ?

-Au cas où s'il y a un problème ?

- Tu es sérieuse ? Je connais le chemin c'est gentil.

-Mais...

-Pas de mais, bonne nuit et surtout joyeux anniversaire !

Je lui fais un bisou sur la joue et je descends toute mouillée mais moins qu'avant. Je rejoins la porte à toute vitesse.

-Tu t'en vas déjà ?

Je suis arrêtée avant d'avoir pu ouvrir celle-ci. En me retournant je réalise que c'est bien évidemment.

-Oui Tyron c'est ça ?

-Oui c'est bien ça. Je peux comprendre que tu m'as oublié, avec tout l'alcool que tu as descendu.

Je rêve où ?

-Oui ta raison. Je dois aller salut.

- Ravie t'avoir revu.

Devant mon incompréhension, il continue

...

-Dans le bus, tu te rappelles la première fois ?

Donc il se souvient de moi ?

-Bonne nuit.

Il me laissa et moi je restais encore sous le choc. Je décide de partir chez moi. Je n'ai plus de force pour me changer et me retrouva dans les bras de Morphée en un clin d'œil.


Our DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant