Chapitre 7: The real face

1 0 0
                                    


J'ai passé toute la journée devant Netflix à manger des cochonneries. Silence radio de Mya. J'ai décidé de ne pas prendre de ses nouvelles. Quand elle décidera de me faire signe, je serai là. La saison 3 de Dynastie est épique. Fallon notre Bad Bitch préférée. J'entends la porte s'ouvrir et je n'y crois pas !

-Maman ! Papa !

-Oh ma puce ! Tu nous as tellement manqué.

-Vous aussi !

Je vous présente Jocelyne MCDAVIS et Raymond MCDAVIS, mes parents.

-Alors le lycée ?

-Sa se passe bien papa et pour toi ?

-Oh mon dieu ! Harper c'est quoi tout ce désordre ?

-Je te promets que je rangerai tout sa mais maintenant je dois me préparer.

-Pour aller ?

-A la bibliothèque J'ai un dossier à rendre pour lundi. On passe le week-end ensemble hein ?

-Et bien...

Je pouvais lire l'hésitation sur le visage de mes parents, je compris toute seule que ce n'était pas possible.

- Regarde-toi !

Ma mère éclate de rire suivi de mon père. Je suis dans l'incompréhension totale.

- Euh expliquez-moi ? Il y a quoi de drôle ?

- On n'est pas là que pour une semaine.

-Oui chérie ta mère a raison. Tu vas nous avoir dans tes pattes pendant très longtemps.

Alors là j'ai plus les mots...

-Bon file te changer on en parlera ce soir.

Je les embrassais tout les deux et part me changer. En sortant de ma douche j'opte pour un t-shirt et un short avec des sandales. Avec toute cette chaleur je n'ai vraiment pas envie de sortir.

-J'y vais.

J'attrape mon sac et marche vers la bibliothèque. J'arrive dans 15 minutes on verra si ce Tyron est ponctuel.

Me voilà, devant, assise sur les marches.

5 minutes passèrent puis 10 jusqu'à 30. Je décide de l'appeler mais il ne décroche pas. Essayons les messages...

-Hey Tyron ? Tu es où ? Je t'attends depuis 30 minutes.

Les 30 minutes passèrent à 1 heure. Je préfère m'en aller mais une sonnerie retient mon attention. C'est la mienne et c'est Tyron !

-Allo ? Tyron ? Tu vas bien ? Ça fait 1 heure que...

-Oui oui je vais bien arrête de crier j'ai mal à la tête.

-Que c'est il passé ?

-TOI. Tu n'arrête pas de crier. Je voulais juste te prévenir que là tout de suite je suis comment dire ça... Pris.

-Je te demande pardon ?

-Oh je te pardonne.

-Mais notre dossier...

-Ecoute, tu es une grande fille, tu sauras te débrouiller. Maintenant je dois y aller. Une blonde m'attend.

Il vient de me raccrocher au nez... Et moi je m'inquiétais pour lui. J'ai voulu être sympa avec lui mais à présent, la guerre est déclarée. C'est en larmes que je rentre chez moi, non pas parce que je suis triste mais plutôt enragée. 

Our DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant