J'essaie de scotcher un sourire sur mon visage pour ne pas affoler mes parents. Ma mère n'est pas aveugle mais mon père oui tant que je l'esquive tout se passera très bien.
-Je suis rentrée !
-Déjà ? Tu as fais vite. Ta mère est partie faire quelques courses.
Un point positif dans toute cette histoire.
-Oui mais j'ai beaucoup de travail si je m'y mets maintenant j'aurai fini avant le diner. Sa te dérange si je monte dans ma chambre ?
-Mais non vas-y. On parlera ce soir.
-Désolée.
Je partis trouver refuge dans ma chambre, le seul endroit où personne ne m'attaquera.
Je n'arrive pas à y croire... La manière dont il m'avait parlé... J'ai encore des frissons.
Je mettais toutes mes pensées à part et commençais mon travail. J'ai tout le week-end pour le faire mais demain je vais passer chez Mya afin de discuter.
Après 2 heures de travail acharné, je peux enfin me reposer. Je suis assez fière de moi. Entre temps Tania avait prise de mes nouvelles. Elle s'amuse bien et moi aussi je compte bien le faire aussi. Mes parents sont chez moi !
La soirée se passa très calmement. Entre rires et taquineries, sa m'avaient manqué tout ça. Mais très rapidement la question que je redoutais, en plus cette fois ci par mon père.
-Alors ? Un garçon en vue ?
Je m'étouffais avec de l'eau. A ce moment là, l'image de Tyron apparut devant mes yeux. Un choc en plein dans le ventre. Je me racle la gorge et lui répondis d'un ton calme.
-Je ne suis pas faite pour se genre de chose. Vraiment.
- ça c'est ma fille !
-Ne t'emballe pas trop Raymond, un jour ou l'autre elle nous présentera bien quelqu'un. Ce n'est qu'une question de temps.
-Bien sûre maman, bien sûre.
Sur ses mots, je m'éclipse dans ma chambre.
Vers 3h, d'après mes souvenirs, mon téléphone n'arrêter pas de sonné. Bien évidemment, je me suis endormie devant. J'allume mon téléphone et remarqua que c'est...
-Tyron ?
-Hey Harpe... Je suis vraiment désolé... pour tout...
-Tu es sûre que tu ça va ?
-Ouais absolument
-Tyron une autre tournée ?
-Ouais j'arrive.
-Attends tu es bourré ? Tu es avec qui ?
-Avec des amis et on m'appelle.
-Mais pourquoi tu m'as appelé autant de fois ?
-Pour m'excuser et aussi pour te demander une faveur mais après ce que j'ai fais... Laisse tomber.
-Dis toujours ?
-Tu veux bien venir me récupérer ? S'il te plaît ?
Je pourrai refuser, c'est très tentant...
- Envoie-moi l'adresse, j'arrive.
Sur ces mots je raccrochais. Il aurait pu appeler Mya. Non ?
Quelques secondes plus tard je reçois un message de sa part et je me prépare pour aller le chercher, en pleine nuit. Qui l'eut cru après ce qu'il m'a fait... Qu'es-ce qui m'a pris de dire oui ?
Je prie juste pour que mes parents ne remarquent pas mon absence...
VOUS LISEZ
Our Destiny
RomanceUn regard et nous voila liés à jamais... Un hasard transformé en destin Je n'aurai jamais cru qu'en prenant ce bus tout allé changer dans ma vie. Je suis Harper Mcdavis et voici mon histoire....