L'Élysée en fête pt.1

104 3 1
                                    

Je finissais d'enfiler mon costume trois pièces quand notre nouveau chat, Smecta, se rue sur moi, me bondissant sur la cuisses toutes griffes dehors. Ce petit mécréant ne perdait rien pour attendre; dès qu'il serait assez gras, je le refilerai au chinois du coin de la rue.

Dégage, espèce de bac à MST !

Grognant comme un ours qui aurait finit d'hiberner sauf que j'étais bien plus frêle et so GAY, je chasse le chat à grands coups de bruits de gorges.

Aujourd'hui était un grand jour; aujourd'hui je recevait plusieurs escadrons de CRS triés sur le volet. (pour ne pas tous les mettre dans le même préservatif...) Quand je dis triés sur le volet, je parle bien sûr de ceux bien bâtis, musclés, bruns, châtain ou encore Irlandais... Les Irlandais me rappelais un peu Brigitte, sans que je sache pourquoi...

J'adorais les Irish... Peut-être était-ce leurs petites paires de noisettes qui se mettaient à frétiller lorsque passait Les Lacs du Connemara ? Pour ma part en tout cas, l'effet de cette musique faisait toujours son effet.

Comment suis-je ? D'après toi, j'ajoute les portes jarretelles ?

Je demande à Brigitte en étendant ma jambe droite comme une princesse, me caressant la cuisse d'une manière très peu conventionnelle. EMMANUEL AVAIT FAIM.

Finalement,  nous optèrent pour les jarretelles pour moi et la queue de chat pour elle.... If u see what I mean. (Nous n'entrerons pas dans les détails, enfants, passez votre chemin.) Le soir arriva bien trop lentement à mon goût mais j'eu le plaisir, lorsque j'entre dans ma salle de banquet redécorée pour l'occasion, de me retrouver entouré d'hommes plus beaux les un que les autres.

Emmanuel tu as une arme dans ton pantalon ?! On avait dit SOFT !

Je jette à ma Brizitte un regard innocent. Ce n'était pas un revolver. C'était mon dar de bourdon. Cheh, voilà que le drapeau était en berne. Et d'ailleurs, quelque chose se le prend et tombe par terre. Vu la taille, il ne peut s'agir que d'un gos-... SORCELLERIE, C'EST PIRE QU'UN GOSSE !

QUE FAIT UN NAIN ICI ? SÉCURITÉ !

Je panique, venant de filer, sans le vouloir évidemment, une biffle au nain. Que Satan me pardonne, je venais de pêcher. Le nain n'était pas prévu dans l'équation.... et ce pauvre talonnettes avait en plus une jolie marque cylindrique sur le front.

Je suis tremblant. Et si jamais il décidait de porter plainte pour biffle sauvage ?

E. Macron, comment j'ai baisé du (Le)GauloisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant