chapitre 5

2.4K 22 0
                                    

Tu avale un peu plus ma bitte et a un moment avant que je relache tout tu leve tas tete me me dit que tu voudrais essayer autre chose je te demande quoi et tu me repond que tu voudrais essayer une faciale avec mon sperme du coup jaccepte je me leve et tu recommence a me sucer tu profite en meme temps que tu me suce tu joue avec tas langue sur mon gland ce qui me provoque plus de plaisir et au momment ou je sens que je vais venir je te repousse un peu branle ma bitte un peu au dessus de mon visage et lache mon sperme chaud sur ton visage tu en a sur le nez la bouche les joues un peut sur les yeux ....
Tu goute mon sperme qui est sur tas bouche et me dit quil est parfait que tu le kiffe a ce momment la je souris et taide a enlever le reste de sur ton magnifique visage alors a ce momment la une idee m'est venue daller visiter paris la nuit de ce que lon dit cette ville est magnifique la nuit ....
Du coups je mhabille tu te rhabille aussi je tembrasse longtemps avant de sortir mains dans la mains avec toi hors de la chambre dhotels et nous partons en marchant direction le champs de mars comme un couple parfait ....
Une fois sur place on voie que la tour eiffel est illuminer et que le champs de mars est vide de monde donc on en profite on i vas et la je te propose que on se couche tout les deux dans lherbe et que on regarde les etoiles on s'est poser tout les deux dans lherbe seche de l'été et on regarde les etoiles ....
A un moment je me sens épier donc je te regarde du coins de loeil et voie que tu ne regarde pas les etoiles tu me regarde moi alors je me tourne vers toi nos corps sont colle tout les deux allongé dans le champs de mars alors je rapproche ma tete de la tienne et au moment ou nos levres se touche presque je marrete te regarde et retire la meche que tu as dans le visage tout en laissant ma mains dans tes cheveux apres et je sens les battement de ton coeur alors a ce moment la je ......

romance sexuelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant