Je te dit alors que a ce momment la mon voeux je ne te le dirais pas avant que on soit a la chambre d'hôtel .
Tu me frappe un coups a l'épaule qui ne ma pas fait mal mais pour montrer ton indignation
Je rigole et je tembrasse avant de me lever et taider a te relever avant que lon parte main dans la main...
On marche dans les rue de paris il est 1h du matin et on voie les rues encore bondés de touriste de partout a travers le monde je te demande ce que tu veut faire tu me repond que tu voudrais bien retourne a la chambre d'hôtel car tu es fatigué et que tu voudrais savoir mon voeux je te repond que je te le dirais pas forcement des que on rentre alors tu me dit que on va quand meme rentrer car tu shouaite vraiment le savoir a nimporte quel prix ....
On arrive devant lhotel je tembrasse encore avant de rentrer et te dit de bien te preparer a mon voeux car vraiment tu ne t y attend pas enfin je ne pense pas donc on rentre on arrive devant la chambre je la deverouille on rentre a linterieur et la tu commence a me faire un calin tout en menbrassant passionnément je te rend ton baiser et tu descend tas mains jusque sur mes fesse avant de la faire glisser sur ma hanche pour finir sur ma bitte que tu commence a frotter jusqua commencer a me deshabiller je te demande si tu veut le faire encore tu me repond que oui encore et encore jusqua 5h ou tu voudras rentrer chez toi je suis d'accord donc je me deshabille apres je te deshabille et je te prend dans mes bras te porte et te penetre en te portant jusqua te coucher sur le lit ou toujours accrocher a moi on continue de le faire pendant un bon quart d'heure. .
Apres je te propose de te ligotée a nouveau et de le faire attache a nouveau donc je tattache te ligote de partout et je te penetre tu commence a gemir donc je te baillone comme la premiere fois sauf que lorsque tu gemis cette fois je sort de toi frotte ma bitte sur ton clitoris avant de rentrer dans ton cul profondement tu es surprise car tu ne t y attendais pas mais ca te fait tellement de bien que tu accepte volontier donc je te penetre encore et encore a un momment avant que je ne lache tout je ressort de toi mapproche de ton vissage et me branle sur ton visage jusqua ce que je te produise une faciale une fois cas fait je redescent et te penetre le vagin jusqua ce que tu ai un orgasme a ce momment la je te libere tu avale le sperme sur ton visage me regarde et me dit que .....