chapitre 14

1.4K 17 0
                                    

Alors je recois un appel de lhotel me disant que javais oublier de prendre mon billet de train retour et que il faudrais repasser le plus vite possible je leur repond que je viendrais dans 1h pas avant c le plus tot que je peut.
Du coup je repose mon telephone et on en reprend ou j'en etais donc ce coups ci jenleve mon pantalon et te pénètre en tembrassant tu attache tes jambes autour de moi et jy vais plus fort plus profond plus vite alors tu commence a me criffer le dos vue que je kiffe ca j'y vais encore plus jusque au moment ou je lache tout en toi et que tu jouisse aussi
Apres ca on se releve tout les deux , te prend dans mes bras et tembrasse passionement pendant quelque minute nos langue se croise on echange nos salive ...
Apres que on se soit séparé on regarde lheure 18h36 il me reste encore 25 min avant de partir pour l'hôtel je te demande ce que tu veut faire et me repond que tu veut a tout prix que je te ligote et te sodomise du coup jacepte tas demande te ligote avec tes draps que jai retirer en toute hate te baillone et je penetre dans ton cul quand je penetre cette fois avec les preliminaire que jai fait avant ca glisse tout seul donc je nai aucun probleme a faire des va et viens en toi je continue ca en placant mes mains sur tes hanche pour pas que je tenvoie en avant je lache tout en toi et au moment ou tu ressent cette sensation tu mouille de plus belle alors je sort de toi te retourne et me mets a te lecher jusque au moment ou on entend un bruit dans la maison .....

romance sexuelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant