Alors a ce momment la on remarque que tes potes nous regarde toute les deux passionner par notre baiser alors on arrete on les regardes et on commence a rigoler tout les deux elle nous regarde avec un air surpris et ne comprennent pas pk on rigole alors on leur explique quelle avait des tete de poisson
Elle commence a bouder mdr mais c pg car on est tout les deux et je me rend compte que tu es reelement la femme de ma vie une fille aussi parfaite que toi je n'en trouverais plus jamais ...
18h arrive lheure fatidique ou je dois partir et toi rentrer donc on se mets en route vers chez toi avec tes potes qui nous quitte en chemin
Et on arrive doucement mais surement vers chez toi ..
Une fois devant chez toi tu voie un mots sur la table disant que tes parent rentre a 22h ..
Je reflechie et te dit que du coup on a 4 pour s'amuser tout les deux ;)
Donc tu me fait traversée tas maison jusque dans tas chambre ou je voie que avec hate tu te baisse vers mon pantalon mais au momment ou tu veut me louvrir je te bloque te fait te relever et me baisse moi.
Jouvre les bouton de ton pantalon le descend descend tas culotte et commence a te lecher le clytoris.
Tu me dis que tu aime ca donc tu pose tas mains sur ma tete au meme momment que je tenfonce un doigt dans lanus et fait des vas et viens avec avec un autre doigt je fait la meme dans ton vagins ...
Au bout de quelques secondes a peine je sens
Que tu commence a mouiller donc je continue plus fort , plus vite et surtout plus profond.
Peu apres tu commence a avoir un orgasme et tu kiffe ca donc je retire mon doigt qui etais dans ton vagin pour le rajouter dans ton anus et force avec 2 doigt en te lechant encore pour que au final tu me mouille de cyprine .
Apres ca je me releve en souriant et tembrasse jusqua ce que je recois un appel de l'hôtel. .....