Donc tu decide de le faire un kiff comme ca ca n'arrive que une fois dans une vie
Donc tu enleve ton pantalon je baisse le miens et je te penetre sans capotes au milieu du champs de mars dans la nuit ou personne nous voient je suis coucher sous toi
Qui est a califourchon sur moi tu poses tes mains sur mes abdos je prend tes seins dans mes mains et les presse legerement on continue de le faire jusqu'au momment ou tu a un orgasme au milieux du champs de mars et c'est a ce momment la que on remarque que la police est en train de se balader dans la zone encore assez loin a plus de 100 m mais il se rapproche du coup tu remets ton pantalon en vitesse je remonte le miens a ce momment la les agents de police arrivent sur nous et nous demande ce que nous fesons.
nous leur repondons que nous regardions les etoile sans rien faire dautre alors il nous laisse tranquille et repartent patrouiller alors je te regarde des que ils sont partis assez loin et on rigole ensemble avant de se recouche sur l'herbe vertes pile au momment ou une etoile filante passe au dessus de nous tu me dit de faire un veux a ce momment la je ne sais pas trop quoi choisir jhesite entre la sante pour ma famille et la tienne ou encore que je deviennent milionnaire et ten fasse profiter ou bien meme que nous deux se soit pour la vie .....
A ce momment la tu me regarde et je sais quel veux je vais prendre je ferme les yeux et fait mon veux ...
Tu me regarde encore et je tourne la tete vers toi tu me demande quel veux jai choisi je te repond que un veux ne se dit pas tant que il ne sest pas réalisé . Alors tu commence a le faire du chantage plus de sex pour toi tant que tu ne mauras pas dit je te repond que je m'en fiche alors tu utilise la maniere facile tu passe tas mains dans mon boxer et commence a me branler en dessous je me rend et te dit que je vais te le dire ...
Le voeux que jai choisi est .....