Chapitre 7

5 1 0
                                    


Aujourd'hui c'est la journée de la victoire. Nadzoru en ce moment même parle à ces concitoyens. Nos caméras sont fixés sur lui et diffusons ainsi son discours sur notre chaîne en directe pour les villes voisines voir tout le pays. Des millions de personnes l'écoutent. 

- J'ai longuement réfléchis sur un sujet et le gouvernement et moi avons décidé de mettre en prison ceux qui voudrais s'opposer à nous, toute tentative d'opposition sera comprise comme conspiration contre moi. Tandis que ceux qui sortent le soir sans notre permission je leur donne pas très longtemps à vivre si il ne coopère pas avec nous...

Le dictateur continue de parler et je vois certains de mes collègues effrayés. 

-Justine ne peux pas descendre en bas donc je ne peux pas posé de bombe. Ils ont interdis toute personne à entrer dans le parking souterrain. 

Brendan vient de nous dire via nos oreillettes que l'on ne pouvait pas faire Le plan A. Cependant Owen me fixe avec un grand sourire et vient à ma rencontre et chuchote à mon oreille.

-Suis moi.

Etant des journaliste ont étaient les seules à pouvoir y descendre. Owen me tire les bras pour m'emmener ou il y a les voitures des gardes. Le plan B ce met en place et on passe facilement au sous sol pour faire semblent d'aller chercher du matériel dans la voiture. Owen fixe alors vite la bombe sous la voiture en fessant semblent de faire ces lacets, tous passe inaperçu. Mais nous avons pris beaucoup de trop et entendons les gardiens du parking. Sachant que l'on a pris trop de temps ils vont vérifier les voitures et ainsi nous coincé. On me pousse alors contre le mur et on m'embrasse. Mais Owen il fait quoi et là je comprend qu'il fait diversion pour ainsi nous trouvé un alibi. Alors j'approfondit son baisé. Ses lèvres étaient douces et je met mes mains derrière sa nuque pour qu'il s'approche plus de moi. Luis il commence à caresser ma jambe droite pour la monter lentement jusqu'à ma fesse. Des milliers de frissons parcouru mon corps et des papillons dans mon ventre s'agites et je le laisse faire. Un raclement de gorge nous fait alors nous décoller l'un de l'autre. 

-Aller ouste les amoureux pas ici s'il vous plaît. Dit un des gars en rigolant.

Owen me pris par les épaules et nous emmène la haut. Tout étais fini et saluons Nadzoru dans le couloir du retour. J'ai très chaud depuis ce qu'il sais passé en bah et je passe frénétiquement mes doigts sur mes lèvres. 

Quelque minutes plus tard une bombe saute et la terre tremble. Tout le monde court alors voire ce qu'il ce passe. Notre attentats à marché. Une voiture est complètement explosé. Des corps inerte sont éparpiller et recouvre le sol de sang. Un scène de crime affreuse. C'est effroyable, des gens pleurent et je me rendis compte que ce que nous venons de faire est horrible. Nous avons déjà posé des bombes comme ça mais elles n'ont jamais tué des gens, alors que là ont a détruit des familles entières. Des larmes coulent sur mes joues et je joint mes mains devant mon visage. Le groupe freedom divague de base ont est là pour faire bouger le peuple et non pour les tuer. Après tout ces gens sont là pour le travail. 

-Tu vas ou Yvi?. Me dit Owen;

-Je vais voir Thierry.

Une fois à la base devant mon oncle je commence à lui crier dessus.

-Ce n'est pas nous ça. Ce que nous venons de faire est pitoyable, je sais pas mais on vient carrément de déclarer la guerre.

-Tu sais on est en guerre depuis longtemps quand ils ont tués Antoine ton fiancé tu crois qu'ils en avaient quelque chose à faire de lui ? Il n'y a plus de pitié. 

D'un coup de colère je balaye avec mon bras tout ce qu'il se trouve sur le bureau en face de moi. Mon cœur bat vite.   

-Pourquoi parle tu de lui encore? dis-je complètement déboussolé.

-Tu doit voir la vérité en face Yvi tu est avec nous pour te battre on est plus dans un jeux les choses vont changer. Ça va faire 23 ans qu'il est au pouvoir de tout le pays. Les enfants sont enseigné de façon à vénérer Nadzoru, nos déplacements sont surveillés et un couvre feux nous empêche de vivre comme avant.

Il a raison.  Malgré tout ces meurtres nous sommes en guerre. Je décide d'être seule et d'aller au parc de jeux pour voir les enfants s'amuser. Ils sont tellement innocents et mignons. Le soleil commence à se coucher et les gens commencent à partir au fur à mesure du parc. Je dois faire mon deuil d'Antoine qui a été l'amour de la vie mais il faut que j'aille de l'avant que je me pardonne aussi. 

Je rentre à la maison et tout le monde est ici. Voulant voir personne je décide d'aller en bas m'entraîner sur un punching ball. Frapper évacue tous nos soucis, toutes nos pensées. 

-J'ai vu sur les caméras comment vous vous en êtes débrouillés tout les deux dans le parking pour en sortir sans aucuns soucis.

Justine me fixe en attendant la réponse. 

-Ah bah ....euh.....comment te dire.... Elle vient de m'embarrassé.

-Vous allez bien ensemble tu est sur qu'il a fait exprès?

-Oui bien sure c'était pour la mission, mais tu es folles il est avec Ylona.

Et là elle commence à ce taper un fou rire et pour qu'elle arrête je lui fou un coup de coude dans les côtes gentiment. 

-Non mais sérieusement il te plaît? 

-Et toi avec Cédric ?

La pauvre elle devient toute rouge je viens tout juste de retourner la conversation sur elle. 

-Je vois pas de quoi tu parle.

-Bien sure je te crois. Sur ce je te laisse je vais me reposer. Demain réunion oublie pas.

-T'inquiète tu sais très bien que je suis toujours à l'heure.

Je lui fait un clin d'œil et part dans ma chambre. Je me jette sur mon lit et essaie de détendre mes muscles.  

-LAISSER MOI!!!! RELÂCHE MA SŒUR!!!!

Je sursaute et cours jusqu'a la chambre d'Élodie. Elle bouge dans tout les sens et est toute transpirante. 

-Elodie réveille toi ce n'est qu'un cauchemar. Réveille toi!

d'un seuls coupe elle se lève et me percute.

-Ou suis-je ??

-Tu es à la maison. 

-Yvi c'est toi? 

-Oui c'est moi , raconte moi ton cauchemar.

-J'ai....J'ai vu Nadzoru avec ma sœur il lui fessait du mal...

-Pourquoi?

-Je ne sais plus.

-Bon rendors toi tu n'as rien à craindre avec nous.

Enfin je crois...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 21, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

UniqueWhere stories live. Discover now