Chapitre 5

7 1 0
                                    


-5,4,3,2,1dit la voix dans l'oreillette.

-Bonjourmadame monsieur nous sommes en directe avec Nadzoru. Dit polimentOwen

-Bonjour !dit Nadzoru.

-Aujourd'huinous allons parler plus particulièrement des rebelles. Car en effetd'après la police les attentats augmentent. Explique mon collègue.

-Ouien effet. Fait savoir le dictateur en un hochement de tête.

- Pouréviter ces provocations qu'allez vous faire ?

-Alors j'ai décidé de renforcer les patrouilles dans les ruesprincipales. Les forces de l'ordre et moi même demandons auxcitoyens de rester calme car nous les protégeons.

- Desrumeurs circulerait qu'il y aurait des taupes dans le groupe freedom,est ce vrai ?

-Ouinous sommes informés régulièrement d'ailleurs sans êtreprovocant cette personne est très efficace. Le groupe freedomdevrait faire attention aux personnes qui sont dans leur rangs. DitNadzoru avec un sourire au coin.

DerrièreOwen j'écoute les réponses. Les questions défiles mais moi moncerveau cherche, j'ai un mauvais présentement.

Ledirecte ce passe bien et le patron envoie un message pour nous direqu'il y a des millions de personnes à l'antenne. Une voix dans nosoreillettes nous annonces qu'on doit clôturer ce rendez vous. Unefois fait on range vite le matériel dans les sacoches. Maissoudainement un téléphone se met à sonner et c'est le mien. Pourne pas attirer les oreilles des autres je me met dans un coin de lapièce.

-Allo ?

-Cesoir 19h. J'ai alors reconnu la voix de mon oncle.

-Trèsbien à tout à l'heure.

Aprèsles accolades d'au revoir et le travail fini Owen et moi partonschacun de notre côté il doit sûrement voir des amis. Je vais merendre plus tôt que prévu au QG Thierry n'avait pas l'aire d'êtrecontent. Une fois rendu à la base je descend et salutchaleureusement tout les personnes que je connais. Je me rend aubureau de notre leader. Il est là avachit sur son fauteuil un airenostalgique sur le visage et un cigare à la main. Mais qu'est ce quesa sent mauvais !

-Pourquoime demande tu ?

-Il ya eu un problème.

Il estcalme voir trop calme et se mauvais présentement refait surface.

-Commentça ?

-Ilsont renforcés les patrouilles de nuit à mon avis le camion va êtrecontrôlés à quelque mettre de l'entrée du passage souterrain.

-Commeà chaque fois je ne vois pas le problème.

- Ilsfouilles même l'intérieur du camion maintenant.

Onsouffle en même temps de fatigue mais surtout de peur. Comme étantprobablement une des seuls disponible pour ce soir alors je vaisdevoir faire en sorte que ce passage ce passe bien.

-Soisprésente la bah pour 23h.

-Commed'habitude.

Suiteà ses échanges la fatigue me prend et je décide donc de me reposerdans ma chambre. L'heure est venu, habillé en noir je suisactuellement en train de choisir mon matériel. Un couteau dans unede mes bottines, un pistolet à la ceinture de mon pantalon et unsniper accroché à mon épaule. Je longe le passage souterrain quisont secrets. Alors que je sort discrètement par une trappe je voisau loin une voiture de police. Ils sont deux et contrôle voiturecomme camion.

UniqueWhere stories live. Discover now