Un simple papier ?

2K 128 84
                                    

Iwaizumi et Oikawa sont amis depuis leur tendre enfance depuis, il n'y a pas un seul jour qui se passe sans que ceux deux-là ne soient ensemble. Entre les deux jeunes hommes une complicité et une amitié ce sont très vite développées.

Ils sont comme deux pièces complémentaires, qui réunies ne font plus qu'une. Malgré cela, ils sont le parfait opposé de l'un et de l'autre et donc se complètent parfaitement, Iwaizumi est le plus fort des deux, le plus raisonnable et celui qui détient le plus grand des calmes. Au contraire Oikawa est la personne la plus enfantine que connaisse Iwaizumi, il est impulsif et ne réfléchit pas tellement à ses actions. Malgré cela, il se comprennent parfaitement et n'on aucun secret pour l'autre, un seul mot de travers, une simple intonation ou un regard suspicieux peut leur faire remarquer ce que ressent l'autre.

Le fait qu'ils soient aussi proches et inséparables leur permet de tout se dire mais depuis quelques semaines, Oikawa et Iwaizumi ne se voient plus beaucoup. Si ce n'était pas pendant les entraînements, ils ne se verraient sans doute plus.

Ce comportement de leur part a été déclenchée par un certain évènement qu'ils ne sont pas prêts d'oublier.

_____________

Iwaizumi comme à son habitude attendait Oikawa pour aller au lycée mais celui-ci était déjà en retard, ce qui avait le don d'agacer le brun. Si l'on devait dresser une liste des choses qui agaçait le brun, le retard devait sans aucun doute se positionner à la troisième place. Surtout que les retards d'Oikawa étaient interminables, il ne cessait d'être de plus en plus en retard. Qu'est-ce qu'il peut bien faire ?

Cela faisait déjà plus de dix minutes qu'Iwazumi attendait Oikawa, il soupira et se promit que si celui-ci apparaissait soudainement, il le frapperait pour lui apprendre la ponctualité.

De son côté Oikawa ne semblait pas se dépêcher au contraire il prenait tout son temps. Tout en marchant et en fredonnant une chanson qu'il venait d'entendre à la radio, il aperçut un chat et le caressa. Il ne pouvait s'empêcher, il adorait les chats.

Il était de nature à être tête en l'air et à ne pas réfléchir avant de faire quelque chose, alors après cinq bonne minutes auprès du chat il se rappela qu'il devait rejoindre Iwa-chan. Alors, il repartit et continua son chemin tout en fredonnant et marcha un peu plus vite pour rejoindre Iwaizumi qui se tenait à quelques mètres de lui. Quand il fut assez proche de lui il le salua joyeusement en agitant la main.

- Iwa-chan ! Bonjour ...Iwa-

Il fut prit de cours par la main de celui-ci qui venait de rencontrer l'arrière de sa tête, avec un violent bruit.

- MECHANT IWA-CHAN !

L'intéressé répondit avec un simple grognement et un léger sourire de satisfaction et commença à marcher en direction du lycée. Quand à Oikawa il le suivit tout en se plaignant durant le reste du trajet.

En arrivant au lycée ils durent se séparer, le châtain commençait déjà à être entouré par ses groupies et le brun marchait vers son groupe d'amis.

"Qu'elles peuvent être chiantes celles-là" pensa Iwaizumi, il ne pouvait s'empêcher de les détester, même s'il avait essayé de ne plus y penser. Le fait est que pour lui Oikawa n'est pas seulement un ami, il est plus que cela, et ça fera bientôt plus de cinq ans qu'il avait remarqué ses propres sentiment envers son ami.

Au début il ne voulait pas y croire et essayait d'oublier ses sentiments, car il ne voulait pas être celui qui mettrait fin à leur amitié. Mais au fur et à mesure des années passées avec le châtain, il avait enfin compris l'ampleur de ce qu'il ressentait pour lui. Tout cela l'effrayait, il était carrément paniqué à l'idée que le principal concerné découvre tout ce qu'il lui cacher.

𝐌𝐈𝐋𝐋𝐈𝐎𝐍 𝐑𝐄𝐀𝐒𝐎𝐍𝐒. 𝖨𝗐𝖺𝗈𝗂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant