Point de vue d'Oikawa
Il ne cessait de penser à ce jour. A ce moment. Le visage d'Iwaizumi ne voulait plus quitter ses pensées, cette expression de surprise ne voulait dire qu'une seule chose : ils ne pourraient plus être amis.
Il avait tout gâché, rien qu'avec ces quatre mots.
Il n'aurait jamais pensé avouer ses sentiments comme cela, il voulait attendre le bon moment, à la fin des examens ou juste avant la remise des diplômes. Comme ça, si la réponse de son meilleur ami ne lui avait pas convenu ou si celui-ci avait voulu ne plus jamais le voir, les deux inséparables n'auraient juste plus eu à se voir. En effet, cette année est leurs dernière année de lycée avant les examens. Après celle-ci ils partiront dans des universités différentes. Iwaizumi avait décidé qu'après les examens il arrêterait le volley et se consacrerai à ses études, alors qu'Oikawa comptait continuer le volley et intégrer l'équipe nationale. Tout était foutu pour Tooru, son amitié avec son meilleur ami, son plan pour confesser son amour correctement et maintenant le peu de temps qu'il lui restait au lycée et avec Iwa-chan.
Malgré lui, des larmes s'échapper de ses yeux, ses sentiments étaient une honte pour lui. Jamais il n'aurait pensé que tout cela aurait échappé à son contrôle. Lui, le perfectionniste, celui-ci qui prépare tout à l'avance avait foiré sur toute la ligne. La situation était or de contrôle. Bientôt il reverrait le visage d'Iwa-chan rempli de dégoût envers lui.
Pourquoi ? Juste parce qu'il aimer plus que ce qu'il fallait.
Il devait trouver un moyen pour réparer la situation ou du moins l'arranger un minimum. Il ne pouvait pas se présenter devant son meilleur ami dans cette état et tout lui expliquer, cela ne ferait que détruire un peu plus leur amitié. Oikawa n'aurait pas supporté de voir la déception et le dégoût envahir un peu plus le regard de son ami, surtout quand celui-ci le regarder. Il se devait de trouver un plan et vite. Alors durant un Week-end il se mit à réfléchir à toutes sortes de plans, en listant les pour et les contre. Malheureusement pour lui il avait trouvé un plan qui aurait pu marcher, il était son dernier espoir. Il devait marcher, je dois le faire se disait Oikawa.
Mais à quel prix ?
Mon bonheur ?
Idiot, ton bonheur s'est justement Iwaizumi.
___________________________________________________________
Hey !
J'espère que mon petit premier chapitre vous a plu !
Je n'ai pas beaucoup d'inspiration pour en faire des plus longs, donc la longueur des chapitres va beaucoup varier. Je tiens à m'excuser pour les fautes qui se cachent dans mes chapitres (et dans cette note, honte à moi), j'essaye de les relire le plus souvent possible.
On se retrouve dans le prochain chapitre :)
VOUS LISEZ
𝐌𝐈𝐋𝐋𝐈𝐎𝐍 𝐑𝐄𝐀𝐒𝐎𝐍𝐒. 𝖨𝗐𝖺𝗈𝗂
FanfictionEn réécriture parce que je n'assumais plus mon ériture horrible 𝘞𝘦 𝘥𝘰𝘯'𝘵 𝘵𝘢𝘭𝘬 𝘢𝘯𝘺𝘮𝘰𝘳𝘦 les personnages appartiennent à Haruichi Furudate