Chapitre 3

955 94 27
                                    

Je me sent mal, extrêmement mal. Je me tiens devant Iwaizumi alors que je tiens cette main qui n'est pas la sienne. Celle de la personne que j'essaye d'aimais, cette main qui ne tient presque plus dans la mienne, dieu que je la déteste. Je ne l'aime pas, et ne l'aimerai jamais. Pourquoi tu ne comprends pas ? Je fais cela pour toi, pour nous, pour rester avec toi ; alors pourquoi je me sents mal ? 

J'en ai la tête qui tourne c'est si violent que je pourrais tomber, retomber pour toi. Q'est-ce que je peux être bête , l'envie de te courir dans les bras ne me lâche plus.

Mes jambes tremblent, mon coeur aussi, plus je te regarde et plus cette culpabilité me tâche. Le poids qui devait s'envoler ne fait que s'alourdir pendant que tu regardes l'entrelacement de nos doigts. Sous cette pluie j'ai la douce envie de te rejoindre. Mes main qui tient celle d'un autre sont maintenant froides.

Je ne connais pas le nom de la personne à ma droit, la seule chose que nous partageons est ce parapluie. Le tient l'écrase, ne lui laisse plus aucune place. Je veux hurler ton prénom. Reviens moi.

Pardonnes moi, même si cela est un cruel mensonge chuchotes le moi. Je fais ça pour nous deux. Mais surtout pour moi, je l'avoues. Tu peux me traiter d'égoïste, je le mérites. Après tout je ne suis qu'un idiot qui ne supporterais pas ton absence alors oui, je prend cette décision tout seul mais si je devais te perdre je me perdrais. J'ai été le seul à t'aimer comme il ne le faut pas.

Je sert la main de cette fille en pensant que se sont tes doits qui rencontrent les miens. Je marche et te dépasses alors que ton visage parait bien sombre. Tu devrais être entrain de me sourire tout me charriant car cela est la énième copine à mettre sur ma liste que tu connais par cœur. Mais à la place tu détournes la tête.

Je t'en pris regarde moi encore une fois.


Iwaizumi était brisé, il avait cru aux mots de son ami mais finalement il était trop tard car il l'avait déjà remplacé par une autre. Il aurait voulu qu'il lui dise que tout cela n'était qu'un terrible malentendu, qu'ils n'étaient rien l'un pour l'autre, qu'ils partageaient juste un simple parapluie car cet idiot d'Oikawa oubli toujours son parapluie. Il se sentait si bête.

Oikawa ne comprenait pas la réaction de son ami, peut être qu'il avait juste mal vu. Oui, il avait mal vu car jamais ses sentiments n'auraient pu être réciproques, il le savait mieux que quiconque. Cela était inimaginable, pourtant il voulait crier son nom. Il voulait qu'il le regarde rien qu'une dernière fois.

Tout en partant main dans la main avec cette fille il n'échangea plus aucun regard avec Iwaizumi.

___________________________________________

Hey, nouveau chapitre assez cours. Je ne suis pas trop satisfaite de celui-ci mais bon le prochain chapitre risque d'être beaucoup plus long ;)

𝐌𝐈𝐋𝐋𝐈𝐎𝐍 𝐑𝐄𝐀𝐒𝐎𝐍𝐒. 𝖨𝗐𝖺𝗈𝗂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant