INFORMATIONS

504 17 8
                                    

𝐒𝐎𝐔𝐋𝐌𝐀𝐓𝐄𝐒 présentation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐒𝐎𝐔𝐋𝐌𝐀𝐓𝐄𝐒 présentation

𝙸𝙽𝚃𝚁𝙾𝙳𝚄𝙲𝚃𝙸𝙾𝙽 - 𝙰𝚅𝙴𝚁𝚃𝙸𝚂𝚂𝙴𝙼𝙴𝙽𝚃𝚂

𝐒𝐎𝐔𝐋𝐌𝐀𝐓𝐄𝐒 est la deuxième histoire sur mon compte.

Elle sera totalement fictive même s'il y a des noms de pays ou d'endroits connus les lieux ne seront pas forcément présentés de la même manière. Elle se passe au 21ème siècle.

Elle contiendra une relation entre deux hommes qui sont les personnages principaux.

Elle aura comme sujet des guerres (oui je sais encore oops), des histoires entre gangs, des mafieux, l'armée, les forces spéciales. Je ne suis pas une spécialiste sur ces sujets mais je me suis informée le mieux possible pour que ce qui se passera dans cette histoire soit le plus cohérent possible.

Les personnages ne m'appartiennent pas. Les caractéristiques données sur eux leur ressembleront comme dans la vie réelle mais leurs agissements ou états d'esprits ainsi que les choses qu'ils feront dans cette histoire ne seront que fictifs.

Je ne cautionne pas les évènements qui se produiront dans cette histoire. Ils seront là pour la simple fabrication de celle-ci. Certains sujets ou moments abordés dans des chapitres pourront être durs ou ne seront pas appropriés pour des personnes sensibles.

Présence possible de relations sexuelles dans cette histoire.

Présence sûre de violence.

Je ne préviendrai pas pour ces présences.

Le rapprochement des personnages principaux se fera dans la mesure du réaliste donc pas trop rapidement.

Langage familier voir cru.

Les mots spécifiques à l'armée seront expliqués le mieux possible pour une meilleure compréhension de l'histoire.

𝙰𝚄𝚂𝚂𝙸

Plagiat interdit.

Pas de commentaires haineux envers les personnages.

Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.

Sur ce, bonne lecture.

InvictusPersona

𝐒𝐎𝐔𝐋𝐌𝐀𝐓𝐄𝐒 ; 𝘵𝘢𝘦𝘬𝘰𝘰𝘬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant