𝖡𝖾𝗍𝗐𝖾𝖾𝗇 𝖳𝗐𝗈 𝖶𝗈𝗋𝗅𝖽𝗌

392 19 15
                                    

📍 Zone Démilitarisée

𝟶𝟸𝙷𝟻𝟼


La chaleur de ce lieu est supportable grâce à la nuit accompagnée d'une légère brise de vent. Les bruits de la nature parviennent délicatement aux oreilles des deux armées qui se font face les armes en l'air sur cette route sèche pourtant rien ne semble pouvoir les perturber. Personne ne bouge. Personne ne dépasse la limite. Beaucoup trop attentifs aux moindres mouvements des hommes face à eux.

Attendant simplement les ordres les soldats restent concentrés sur leur objectif.

Les deux Corées sont différenciables grâce à plusieurs facteurs. Le premier est que les Sud-Coréens ont des tenues militaires beaucoup plus modernes que celles des Nord-Coréens. La seconde différence est que les hommes sous dictature sont plus mates de peau que ceux sous république constitutionnelle. Ils sont aussi plus maigres et plus petits.

Seules leurs armes semblent être modernes. Telle est la priorité pour les Nord-Coréens. Avoir des défenses inégalables.

« Baissez vos armes. » entendent les Sud-Coréens dans leurs oreillettes.

Obéissant calmement ils voient que leurs ennemis font de même sans pour autant se lâcher du regard. Une fois leurs armes baissées ils écoutent une nouvelle fois la voix qui résonne dans leurs oreillettes. Mais cette fois-ci les Nord-Coréens ne semblent recevoir aucun autre mot dans leurs propres dispositifs placés dans leurs oreilles pour écouter les ordre regardant simplement les Sud-Coréens qui se concentrent sur la voix dans leurs oreillettes.

« C'est un malentendu. La Section Riser va s'occuper du reste. Repos. »

Les hommes se regardent au même moment ne comprenant pas pourquoi les forces spéciales sont engagées dans ce supposé malentendu. Pourtant ils obéissent de nouveau se retournant dos aux Nord-Coréens qui font de même. Ils reprennent alors tous leur activité première qui est de s'assurer que tout aille bien sur ce territoire et que personne n'enfreigne les lois sur cette zone démilitarisée.


📍 Séoul

Gangnam, 강남

𝟺𝙷𝟸𝟹


C'est un moment rempli de tendresse que partage l'ébène avec sa copine. Tous les deux allongés sur le matelas dépourvu de couverture, seulement d'un drap qui moule la forme de leurs corps, ils observent par la grande fenêtre de la chambre qui sert de mur pour ce côté la Lune qui éclaire la ville sans qu'aucun nuage ne leur cache la vue sur les étoiles qui décorent le ciel noir à côté du satellite naturel. Tout est calme après ces plusieurs heures mouvementées.

Leurs douces respirations comblent la pièce pendant que leurs esprits se calment par rapport à ces belles heures passées à fusionner. Faut dire qu'ils n'y sont pas allés de main-morte cette fois-ci.


Laissant mes bras enroulés autour de son corps je colle le plus possible mon torse à son dos fin. Allongés sur le côté nous laissons le silence prendre en otage l'ambiance de la pièce pendant que j'écoute sa respiration qui se calme au fur et à mesure des minutes qui passent. La sueur sur nos peaux s'infiltre elle dans les draps maintenant sales de notre plaisir commun mais l'odeur n'est pas dérangeante. Nous ne nous concentrons pas sur ce point pour l'instant.

Mes lèvres se retrouvent rapidement sur sa nuque que je vois grâce à la queue de cheval qu'elle s'est faite alors qu'elle rit sous mes baisers. Je la laisse se tortiller dans tous les sens contre moi sachant que sa peau est très chatouilleuse à cet endroit marqué de plusieurs taches violettes montrant qu'elle m'appartient.

𝐒𝐎𝐔𝐋𝐌𝐀𝐓𝐄𝐒 ; 𝘵𝘢𝘦𝘬𝘰𝘰𝘬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant