𝖱𝖾𝗍𝗎𝗋𝗇

147 13 2
                                    

📍 Séoul

Aéroport International d'Incheon, 인천 국제 공항

𝟹𝙷𝟺𝟼


Le peu de personnes présentes à cette heure-ci dans l'aéroport sont toutes des hommes. Ceux-ci ont des costumes bien repassés me laissant imaginer qu'ils doivent avoir un travail prestigieux. Mes pensées se perdent sur un travail comme être ingénieur ou même avocat. Ce genre de métier m'ennuierait trop.

Le bâillement de mon ami me faisant sortir de ma rêverie je le regarde. Il a les yeux rouges. Hoseok supporte mal la fatigue mais pendant les missions à n'importe quelle heure il est parfait. Nous regardons tous les deux devant nous pour voir Yoongi venir vers nous. Puisque nous n'avons pas de moyen de transport pour retourner chez nous il va nous ramener au Quartier Général pour que nous puissions prendre nos voitures qui sont restées garées là-bas.

« Content de vous revoir. »

Une légère accolade à chacun puis il s'occupe de prendre la mallette pour laquelle nous nous sommes déplacés jusqu'au Japon afin d'en regarder le contenu un léger sourire se plaçant sur ses lèvres quand il voit que tous les dossiers sont là.

Traînant la valise d'Hoseok pendant qu'il enfile un manteau à lui nous sortons tous les trois de l'aéroport pour partir sur le parking. Quelques secondes après nous rejoignons la voiture de Yoongi qu'il ouvre pouvant alors de mon côté mettre les deux valises dans le coffre pendant que les deux autres montent à l'intérieur.

« Namjoon est fier de vous deux. » déclare le conducteur de la voiture.

Presque endormis mon coéquipier ne répond pas alors que je me contente de sourire. Étant placé du côté passager je fais pencher mon siège vers l'arrière pour être mieux installé. Mes yeux se ferment alors profitant de l'effet berçant de la voiture qui roule pour me reposer un peu.

« Tu dois sûrement en avoir marre qu'on te pose cette question mais ça va avec Mya ? Vous vous êtes engueulés pendant que tu étais au Japon ? » demande calmement mon ami qui conduit.

« La routine. » répondis-je simplement.

Des hommes faisant partis des forces spéciales ou même de l'armée avaient déjà essayé de sortir avec Mya mais en vain. Déjà parce que Mya n'est pas une fille qui sort avec le premier qui le lui demande puis surtout que Namjoon est vraiment très respecté. Étant le chef des forces spéciales tout le monde le connaît dans l'armée et jamais aucuns des hommes n'avaient tenté quelque chose d'autre que de parler à Mya sachant son frère très protecteur.

Au début je ne lui parlais pas. Mais finalement elle s'est rapprochée de moi même sans se préoccuper de si je le voulais ou non. On est devenu très vite complices quand j'ai accepté de m'intéresser à elle aussi au point où même si Namjoon tenait à moi il me regardait avec des yeux méfiants.

Maintenant que je sors avec Mya tous les hommes sont au courant. Parfois quelques rumeurs circulent comme quoi elle serait enceinte alors qu'elle vient simplement de terminer de manger dans un fast-food ce repas lui arrondissant alors légèrement le bas du ventre.

Elle n'est pas très maigre ou pas très enveloppée. Mais elle est bien formée. Seulement sa taille est tellement fine que dès qu'elle mange et que donc son ventre grossit ça laisse penser qu'elle est enceinte.

« Tu vas rentrer directement ou tu préfères passer la nuit au dortoir ? » continue finalement Yoongi.

« Je préfère rentrer le plus tôt possible. J'espère que ça lui fera plaisir. »


📍 Séoul

Gangnam, 강남구

𝟺𝙷𝟸𝟻


La douce musique dans la voiture s'occupe de ne pas me laisser dans un silence qui me ferait penser à tout et n'importe quoi. Je ne suis pas un grand fan de jazz ou même de chansons dites chill mais cette fois-ci je me laisse porter par cette ambiance qui colle parfaitement bien avec la nuit sombre.

À vingt-cinq ans je fais parti de ces personnes qui n'ont pas de style de musique préféré. Je me laisse simplement porter par les paroles ou encore par le rythme d'une musique que j'écoute pour déterminer si oui ou non j'aime.

Encore perdu dans mes pensées mes yeux fixent presque d'une manière vide la route m'obligeant à bien me reconcentrer pour ne pas avoir d'accident inutile. Le goût du café que j'ai bu plus tôt quand je suis rentré au Quartier Général me reste en bouche provoquant une légère grimace.

J'avais appelé Namjoon pour lui expliquer en détail le déroulement de la mission. Mon espoir de ne pas avoir à rédiger de rapport suite à cet échange s'est finalement dissipé quand mon beau-frère a quand même souhaité que j'en écrive un.

Recevant un appel sur mon téléphone celui-ci se montre directement sur l'écran tactile de ma voiture coupant alors ma musique. Je soupire doucement avant de regarder rapidement qui est la personne qui m'appelle décrochant alors pour que la voix de ma copine résonne dans toute la voiture.

« Mon cœur ? Namjoon m'a dit que tu es rentré, c'est vrai ? » demande-t-elle d'une petite voix.

« Oui je suis en route pour rejoindre l'appartement. Moi qui voulais te faire une surprise c'est raté. »

Le feu rouge m'indique que je dois m'arrêter, ce que je fais. Mes yeux observent calmement les voitures autorisées à rouler sur la route. Je ne suis même pas étonné de savoir que d'autres personnes rentrent du travail ou simplement le commencent à cette heure.

Des bruits de froissements se font entendre dans la voiture me doutant alors que Mya doit bouger dans les draps du lit. Elle baille doucement avant de reprendre.

« T'es mignon. Je t'attends alors. Je t'aime à tout de suite. »

« Je t'aime aussi. »

Regardant de nouveau l'écran tactile de ma voiture je vois qu'elle met finalement fin à notre appel appuyant à mon tour sur l'icône rouge du téléphone représenté laissant à nouveau la musique que j'écoutais il y a quelques minutes reprendre sa place.

Quand nous sommes fatigués nous ne nous parlons pas beaucoup. Nous sommes tous les deux dans les vapes alors on ne se concentre pas vraiment sur les paroles de l'autre mais on ne le prend pas mal au contraire. On sait comment fonctionne l'autre.

Le reflet du feu rouge sur mon tableau de bord passe au vert quelques secondes après. Je regarde de nouveau la route pour reprendre le chemin jusqu'à l'appartement étant illuminé grâce aux lampadaires du quartier. 

J'avais hâte de la revoir.

𝐒𝐎𝐔𝐋𝐌𝐀𝐓𝐄𝐒 ; 𝘵𝘢𝘦𝘬𝘰𝘰𝘬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant