𝖯𝗋𝗂𝗏𝖺𝗍𝖾 𝖾𝗑𝖼𝗁𝖺𝗇𝗀𝖾

186 17 15
                                    

📍 Quartier Général

𝟻𝙷𝟹𝟸


Les derniers mots de Namjoon me rendent heureux. Être choisi pour ce genre de mission flatte toujours notre égo puisque nous sommes choisis par rapport à nos capacités à les gérer. Le seul point négatif est que je ne vais pas pouvoir Mya pendant sûrement deux ou trois jours le temps que cette affaire se règle.

« Les autres je veux que vous communiquiez avec Hoseok et Jeongguk quand ils seront au Japon. Je dois m'absenter le temps d'une semaine pour aller en Amérique. Je vous laisse la responsabilité de vous gérer tout seul mais je sais que je peux vous faire confiance pour ça. » annonce Namjoon en rangeant les papiers qui sont sur la table.

« Nous n'avons pas d'ordres à suivre pour cette mission ? » demande mon coéquipier maintenant debout derrière moi ses mains posées sur le dossier de ma chaise.

« Je viens de dire que je vous faisais confiance pour ça. » ris presque notre supérieur.

Ces mots pour expliquer que cette mission est entièrement entre nos mains. Je n'aime pas ne pas avoir d'ordres à suivre. C'est comme si je n'avais pas de repère. Je sais que je peux faire confiance en Namjoon quand c'est lui qui décide de tout le protocole.

« Ça marche. » réponds simplement mon ami qui repose maintenant ses mains sur mes épaules.

« J'ai besoin de te parler Jeongguk. Les autres vous pouvez rejoindre vos dortoirs. » termine mon supérieur.

Reculant ma chaise de contre la table en U je m'avance vers Namjoon pendant que les autres sortent. Un rire m'échappe quand je vois que Lucas manque de se prendre l'encadrement de la porte. La fatigue ne lui réussit pas.

« Tout va bien avec Mya ? » j'entends parler reconcentrant alors mon attention sur mon supérieur qui passe en mode "ami".

« Oui bien-sûr. Tu t'inquiètes parce que je vais devoir partir ? » demandais-je en me dirigeant finalement vers la machine à café pour en faire deux.

Plusieurs secondes passent durant lesquelles Namjoon ne parle pas. Je souffle alors doucement par le nez légèrement amusé. Il s'inquiète toujours autant pour sa sœur. Mes doigts attrapent deux sucres que je mets dans les deux verres en carton maintenant remplis du liquide chaud. L'odeur qui s'en échappent me détend.

Mon corps se tourne ensuite vers celui de mon ami qui a la tête baissée. Je m'approche pour lui tendre son café où une touillette repose dedans comme dans le mien. Il a l'air de réfléchir. Le laissant se perdre dans ses pensées j'en profite pour essayer de faire refroidir mon café avant d'en boire quelques gorgées.

« Je veux que tu participes à cette mission avec Hoseok parce que vous êtes d'avance un duo gagnant. Mais je sais aussi que Mya supporte de moins en moins ton absence. J'espère pour toi que la raison n'est pas qu'elle est enceinte ? » demande mon beau-frère me faisant rire doucement.

« Déjà que pour l'embrasser j'ai du attendre un mois pour ton accord alors pour qu'elle soit enceinte je n'imagine même pas. »

Cette phrase soutire un rire à Namjoon.

« Elle n'est pas enceinte. » je continue pour le rassurer.

« Je n'ai pas envie que vous vous disputiez parce que tu pars. Tu peux toujours me dire si tu veux échanger ta place avec un autre qui acceptera. »

Mes épaules se haussent. Je recule jusqu'à m'asseoir sur le rebord de la table tout en continuant de boire. D'un côté je ne veux pas non plus me disputer avec elle. Surtout que je ne pourrai pas rentrer à l'appartement pour lui dire au revoir face à face. Mais de l'autre c'est mon travail.

𝐒𝐎𝐔𝐋𝐌𝐀𝐓𝐄𝐒 ; 𝘵𝘢𝘦𝘬𝘰𝘰𝘬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant