📍 Tokyo
Shoto, 松濤
𝟸𝟸𝙷𝟸𝟷
Le nord du quartier est paisible en cette soirée fraîche et parfaite pour prendre l'air avec des amis ou de la famille même si certains adeptes de la solitude se contentent de la seule compagnie du vent à leurs côtés. Pourtant le sud contraste totalement avec son opposé.
De la musique assourdissante parvient à mes oreilles quand nous entrons dans cet espace convoité par au moins un millier de personnes. Des voitures en ligne sur une route assez grande auxquelles les conducteurs font crier leur moteur comme pour s'aguicher les uns les autres.
C'est un concours de bite comme aime appeler ça Hoseok.
Les participants de ces courses se la jouent à la Fast and Furious. Le gagnant remporte une énorme somme d'argent donnée par l'organisateur de cette compétition qui ne sait visiblement plus dans quoi investir.
« Heureusement qu'on n'est pas là pour arrêter toutes ces personnes sinon on en aurait eu du travail. » parle mon ami.
Effectivement. Quand nous ne sommes pas assignés pour des missions importantes nous devons simplement nous occuper des courses illégales comme celle-ci qu'elles soient au Japon ou encore en Chine ou même dans notre propre pays qui sont moins fréquentes.
Les mains dans les poches nous traversons comme nous le pouvons le tas de personnes qui sont présentes pour observer la course ainsi que pour soutenir leur conducteur favori. Je me colle contre Hoseok en fronçant mes sourcils quand je sens des mains trop baladeuses venir contre mon corps alors que mon ami se fout littéralement de ma gueule.
« Arrête de rire et avance avant que ce soit moi qui te fasse avancer. » râlais-je avec une pointe d'amusement même si la situation m'énerve.
Malgré la foule ainsi que la noirceur de cette soirée je garde mon regard concentré sur la mallette que tient mon coéquipier. Nous ne devons surtout pas la perdre puisqu'elle nous permettra de récupérer tous les dossiers volés par les Nord-Coréens que ce mafieux va nous rendre au cas où celui-ci change finalement d'avis sur un possible échange.
« Au bout d'un moment vous allez voir un hôtel 5 étoiles. Rentrez à l'intérieur le mafieux sera directement à la réception. » intervient Yoongi dans nos oreillettes alors que les autres restés en Corée du Sud se contentent pour certains d'observer les caméras de surveillances du quartier où nous sommes afin de voir notre avancée alors que d'autres surveillent que leur GPS ne se fasse pas la malle.
Yoongi reste concentré sur sa tâche depuis son poste observant avec quelques hommes leur avancée. Même si parfois l'envie de rire face aux plaintes des deux infiltrés il reste sérieux.
« Il ne pouvait pas nous donner rendez-vous dans un café tranquille cet abruti de mafieux. » râle mon ami à son tour.
Les japonais autour de nous crient tellement dans mes oreilles que je crois que si je n'avais pas mes oreillettes je serai probablement sourd à cet instant. Je me moque parfois du regard de mon coéquipier qui dérive sur le corps de quelques japonaises en maillot de bain beaucoup trop serrés mais je le ramène à la raison en frappant l'arrière de sa tête.
« Ça va faut bien que cette mission soit positive pour nous deux un peu. »
« Positive pour tes yeux oui. » je réplique sous son rire amusé.
Après finalement plusieurs minutes à traverser cette foule de japonais nous arrivons devant l'hôtel concerné. Appuyant sur mon oreillette j'attends quelques instants pour savoir si Yoongi compte nous donner ou non d'autres informations mais rien ne me parviens. Je regarde mon ami qui suit tous mes gestes du regard puis je lui fais un léger signe de tête pour lui assurer le commencement de notre mission.
VOUS LISEZ
𝐒𝐎𝐔𝐋𝐌𝐀𝐓𝐄𝐒 ; 𝘵𝘢𝘦𝘬𝘰𝘰𝘬
Hayran Kurgu☛ 𝐓𝐀𝐄𝐊𝐎𝐎𝐊 | ☾ ☛ 𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐋𝐨𝐧𝐠𝐮𝐞 ☛ 𝐌𝐚𝐭𝐮𝐫𝐞 • ₊°✧︡ ˗ ˏ ˋ ♡ ⚔️ˎˊ Les âmes-sœurs sont reliées pourtant ennemies. Donc faut-il succomber ou suivre les règles ? Ils en paieront les frais peu importe leurs décisions.