𝖲𝗍𝖺𝗋𝗍𝗂𝗇𝗀

158 15 8
                                    

📍 Quartier Général

𝟷𝟶𝙷𝟶𝟶


Tous rangés en une ligne parfaite nous observons Namjoon qui avance vers nous avec une mallette en main. Dans un silence que seule la nature peut provoquer par le son du vent personne ne bouge. 

« Bien. Dans cette mallette se trouve tout votre équipement. » commence-t-il.

L'ouvrant sous le regard des autres je regarde alors ce qu'il y a dedans.

Des oreillettes avec des minis micros que nous pouvons facilement dissimuler à l'intérieur de nos vêtements. Des armes blanches avec des armes à feu. Dessous tout cet équipement nous pouvons voir avec Hoseok qu'une enveloppe est au fond qui contient sûrement nos billets pour le voyage.

Refermant la mallette je laisse mon ami la prendre pour ensuite me reconcentrer sur notre supérieur qui regarde les dix hommes faisant partis des forces spéciales. Il semble compter dans sa tête si tout le monde est là.

« Je pars en même temps que vous, dit-il en me regardant puis faisant de même pour mon ami, je reviendrai comme je vous l'ai annoncé dans une semaine. S'il y a ne serait-ce qu'un infime problème je veux être mis au courant dès que possible. Est-ce bien clair ? »

« Oui chef ! » nous crions à l'unisson.

Dans ce lieu isolé nous sommes les seuls. Il est consacré aux forces spéciales alors que des hommes de l'armée sont disposés quelques kilomètres plus loin tous les jours et nuits pour s'assurer que personne d'autre que nous ne vienne ici.

« Yoongi tu dirigeras la mission. Seokjin je veux que tu traces le portable du mafieux avec le numéro que je t'ai envoyé. Ce sont les seuls ordres que je vous donne. J'espère que vous mènerez cette mission à bien. »

Namjoon est un homme charmant. Prestigieux. Grand. Il ne mélange jamais vie professionnelle avec vie privée. Mais quand ses hommes ont besoin d'une épaule pour les écouter son attention est portée vers les dires des membres des forces spéciales.

« Suivez-moi. » termine-t-il à l'attention d'Hoseok et moi.

Saluant rapidement nos coéquipiers nous suivons ensuite notre supérieur qui marche vers l'extérieur de cet endroit. Il est délimité avec d'assez grands barbelés électriques pour celui qui les touchera qui sont tout autour des deux grands bâtiments.

Quand nous sortons les hommes placés devant le grillage qui s'ouvre ou se ferme automatiquement se décalent pour nous laisser passer, le bruit de nos valises résonnant contre le sol.

Un autre plus grand grillage juste à côté est dédié pour les véhicules.

D'ailleurs une voiture assez grande nous attend quelques mètres plus loin avec un chauffeur qui en sort. Nous le laissons chacun notre tour attraper nos valises pour les mettre dans le coffre de la voiture alors que nous montons à l'intérieur.

Namjoon se met devant. Mon coéquipier et moi derrière.

« Nous n'avons aucune information sur ce mafieux. Je veux que vous restiez sur vos gardes quand vous serez au Japon parce que connaissant ce genre de type je peux vous dire que vous serez observés dans chacun de vos pas par ses hommes. Vous serez géolocalisés grâce à vos micros qui comportent une option GPS au cas où les choses tournent mal. Mais je sais que je peux vous faire confiance. » parle notre supérieur pendant que le chauffeur de cette BMW démarre la voiture.

« Nous devons opérer dès que nous arrivons ? » je demande en fixant mon patron dos à moi contre son siège.

« Il est préférable que tout soit réglé au plus vite. Mais si vous sentez que vous ne devez pas vous engager dans cette mission trop tôt alors attendez. Vous avez de l'argent dans une poche de la mallette normalement si vous avez besoin d'un hôtel. Vos billets de train et d'avion sont tous déjà payés. »

𝐒𝐎𝐔𝐋𝐌𝐀𝐓𝐄𝐒 ; 𝘵𝘢𝘦𝘬𝘰𝘰𝘬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant