Nombre de fois qu'une fille a été amoureuse ou en crush sur vous :
1 foisRamona s'affiche sous mes yeux et je fronce mes sourcils. Comment ça ? Qu'est ce que ça veut dire ?
La statistique s'affiche à nouveau, tout en me montrant toutes les fois où elle a posé ses yeux sur moi. De l'école primaire à la dernière fois que nos regards se sont croisés.
Depuis tout ce temps elle me regardait, depuis tout ce temps j'avais une personne qui m'aimait pour ce que j'étais et qui ne me détestait pas contrairement à tous ses gens qui m'ont toujours entouré. Jusqu'à la dernière seconde de ma vie elle a eu ses yeux poser sur moi et jamais je m'en suis douté. Jamais j'ai pensé qu'elle parlait de moi quand elle disait qu'elle aimait une personne qui ne l'aimerait jamais autant qu'elle en retour. Jamais je n'ai vu ses regards, ses rires et ses sourires quand je faisais des conneries alors que j'essayais d'attirer l'attention d'Astrée qui ne me calculait même pas une seconde.
Que je suis con putain.
Je regrette tellement de ne pas avoir ouvert les yeux plus tôt et de ne pas l'avoir rencontré avant. Je me mets à rager contre moi pour cela et contre elle de ne pas être venue vers moi plus tôt et surtout de ne pas me l'avoir dit. Si elle m'avait avoué ses sentiments, douce et bienveillante qu'elle est, je ne l'aurais pas repoussé et aujourd'hui on en serait sûrement pas là. Maintenant je ne la reverrai plus jamais et n'ai plus qu'à m'appuyer sur mon sort.
Comme je l'ai toujours fait dans ma pitoyable vie.