- Tu sais mon frère dit beaucoup de conneries!
- Donc il ment tu n'es pas différent avec moi?Je le taquine, je souris je vois bien qu'il est mal à l'aise.
- C'est pas grave beau brun, viens on y retourne.
Je passe devant lui, mais il me rattrape par la main, je commence à le cerner le Mattéo.
- Attends! Et si on discutait ailleurs, je sais où Daryl range les clefs de ses bagnoles, tu n'as qu'a choisir.
- Quoi? Mais ton frère va pas te tuer?Il se dirige vers un petit coffre, tape un code et un dizaine de trousseaux de clefs s'offrent à moi.
- Fallait pas faire le joli cœur en venant ici avec toi.
- Mais on est venu ici pour que vous arrangiez les choses entre vous.
- Je te laisserais conduire princesse.Il secoue un trousseau de clefs devant les yeux.
- Lamborghini méga puissante moteur V8 princesse, sauf si tu veux rester sage et retourner à la fête.

Le salaud me prend par les sentiments et puis merde après tout Daryl est son jumeau il ne lui enverra pas les flics. De toute façon, je ne pense pas que Daryl soit blanc comme neige niveau légalité.
- Ok beau brun lance moi les clefs!
Matt sourit en vainqueurs fier de lui.
Je m'installe au volant de ce petit bijou, je suis excitée comme une gamine je caresse le volant comme si j'avais un saphir entre les mains.- Si mon frère Dereck voyait ça.
- Qu'est ce que tu attends ma belle, roule!Faut pas me le dire deux fois. Le moteur se met à rugir et fait vibrer tout mon corps, pas de temps à perdre, cette douce mélodie va obligatoirement nous faire remarquer et Daryl va rappliquer.
J'accélère, cette petite bombe décolle à vitesse éclair.
Je crie de joie et Matt éclate de rire lorsque nous passons devant Daryl qui court vers nous en levant les bras en l'air.- Rien qu'à voir la tronche de mon frère, ça en vaut la peine!
- On va où?
- Roule fais toi plaisir, ensuite je te guiderai vers un petit endroit tranquille.----
Après m'être éclatée, à fond la caisse dans les rues New Yorkaises, Matt m'a guidé vers un endroit magnignifique loin de la folie de la mégalopole. Après un gros quart d'heure après être sorti de la ville, j'éteins mon moteur devant une vue spectaculaire.
Nous sommes en hauteur et avons vue sur la ville. Ici tout est calme, je coupe le moteur et mon collègue craquant m'invite à sortir du véhicule.- Oú sommes nous?
- C'est ici que je viens pour me changer les idées, pour réfléchir.
- C'est superbe mais pourquoi m'avoir emmené ici?
- Pour être au calme et répondre à ta question.Nous nous dirigeons vers un banc sous un arbre la nuit est noire mais les illuminations de la ville au loin nous suffisent amplement.
- Tu sais Matt je te chariais tout a l'heure, tu n'es pas obligé de te justifier sur quoi que ce soit.
- Je sais mais mon frère t'a fait la remarque, et il n'est pas le seul.Je suis surprise comment peut-il savoir que Lisa et Doris m'en ont parlé.
- Comment ça? Dis-je innocemment.
- Colin, Lisa et même Adam m'ont fait la même réflexion, apparemment ils sont tous d'accord avec mon frère. Du coup ça m'amené à réfléchir.Très intéressant Matteo, je t'en prie exprime toi, je suis impatiente de savoir, mais je me taie, je ne voudrai pas le couper dans son élan.
- Tu dois savoir, que je ne laisse jamais personne entrer de ma vie trop facilement car j'ai été très déçu.
Je sors d'une relation difficile, et je suis toujours très prudent avec les femmes mais avec toi ça a tout de suite été différent.
- Ah bon, je suis flattée mais en quoi suis-je différente?
- Ton franc-parler, ton côté un peu garçon manqué et en même temps ta féminité, je me suis tout de suite senti à l'aise avec toi, mon frère l'a remarqué.
VOUS LISEZ
Falling (Is it love Matt)
FanficLe cœur est comme une magnifique machine mécanique. Lorsque ses rouages, sont emplis d'amour, celui-ci est solide et presque indestructible. Son fonctionnement est parfois compliqué, sa constitution est la plupart du temps un gouffre de sentiments e...