La Pleine Lune

947 53 0
                                    

Pour Louna

   La nuit de la pleine lune s'approche et je me suis beaucoup rapproché de Carmen, même je la trouve sublime mais ces derniers temps j'ai décidé de m'éloigner un peu d'elle mais ça me fends le coeur. Ne plus être proche d'elle me fait mal, je ne me suis jamais sentie comme ça pour quelqu'un. Je crois que je ressens quelque chose pour elle. Oui j'ai toujours été plus attirée par les filles que par les garçons. Mais ce que je veux surtout c'est qu'elle me voit comme quelqu'un de normal et pas comme un monstre. Et en même temps je ne peux pas rester loin d'elle. C'est vraiment quelque chose d'horrible. Je pourrai lui dire..... nan vaut mieux pas, je ne veux vraiment pas briser notre amitié.... amitié.... était-ce vraiment de l'amitié ? Certes on s'était beaucoup rapprocher ses temps-ci mais je ne sais même pas si elle est attirée vers les filles.... comme moi..... aaarh nan pourquoi je pense à ça elle est tout le temps dans ma tête. Mais je ne veux pas lui faire de mal donc je préfère m'éloigner c'est mieux pour nous deux et puis je suis sûr qu'elle préfère les garçons. Je le sais parce qu'on a déjà parler un peu de "mec" mais c'est vrai qu'on ne s'est pas attardé sur la question tellement on était bien ensemble. Un matin dans mon dortoir, lorsque je me suis réveillée j'ai regarder mon calendrier pour la pleine lune et elle était ce soir.... aïe ça sentait mal pour moi... Carmen était tourner vers moi dans son lit qui se trouvait en face du mien et je me perdais à contempler son visage fin et magnifique... Elle est tellement belle.... Mais aujourd'hui j'ai un mauvais pré-sentiment, c'est la pleine lune et je n'ai pas envie de m'éloigner plus d'elle c'est horrible. J'ai besoin de son contact, et j'ai l'impression que même sans la lune je péterai un câble si je ne me rapprochais pas d'elle.... alors qu'est-ce que ce sera ce soir...

Pour Carmen

   Quand je me suis réveiller mon regard s'est toute suite posé sur le lit de Louna mais malheureusement elle n'était pas là. Aujourd'hui c'était un jour de repos, elle ne pouvait pas se réveiller si tôt quand même. Pourtant elle était bien partie. La journée passa assez rapidement et j'essayai de retrouver Louna en vain. C'est que quand je suis sortie du lycée en me promenant dans la cours à une heure assez tardive que je la vis. Elle était recroquevillée sur elle même en dessous d'un arbre. C'est alors que j'entendis des sanglots et je me décidai alors de me rapprocher d'elle. En premier lieu, elle fut surprise mais elle resserra tout de même mon étreinte. Elle me murmurait à mon oreille un léger "désolé" qui me fit chaud au cœur. Mais au moment où elle sortie de mon étreinte:

"je suis désolée mais il faut que tu partes, je ne veux pas te faire de mal, me dit elle en pleure

-Mais non tu ne vas pas me faire mal, je suis là avec toi....

-Non tu ne comprends pas je suis un monstre, je ne veux pas que tu me vois comme ça...

-Mais ne dis pas n'importe quoi tu es la personne la plus gentille que j'ai rencontré, tu n'es pas un mons...."

C'est à ce moment là qu'elle se transforma en un chien qui semble lutter contre quelque chose:

"pars..., dit-elle avec difficulté mais ce n'est pas pour autant que je bouge

-non je reste avec toi, je la prends une nouvelle fois dans mes bras et je l'entends grogner

-je suis un loup garou.... c'est la pleine lune....

-C'est pas grave je reste, je le dis avec confiance"

Je sens comme une petite morsure de la par de la louve, qui se bat toujours contre un ennemi invisible. Je la caresse comme je le ferai d'habitude et je la sens se calmer un peu même si ce n'est pas tout à fait fini.

"Quand est-ce que ça se termine ?

-au levé du jour.... Mais pars vraiment je risque de te faire du mal....

-Non, Louna j'ai confiance en toi je veux t'aider..."

Elle se laisse finalement aller dans mes bras en pleure et s'excuse de ne pas me l'avoir dis plus tôt. Je continue un bon bout de temps à la calmer en vain. Elle commence à beaucoup s'agiter et se défait de mon étreinte et pars plus loin dans la cours. Je reste immobile encore un peu choqué de ce qui vient de se passer. Pleins de questions passait dans ma tête, est-ce qu'elle pouvait me faire du mal ? est-ce que c'est pour ça qu'elle s'est éloigner ? Va-t-elle me reparler demain ? est-ce que ce qui vient de se passer était réel ? Je restais alors sous cet arbre à attendre d'avoir des réponses mais il se faisait tard donc je décidais finalement à chercher Louna.





   ~Voici donc le chapitre sur la pleine lune, Louna s'est transformée ! J'espère qu'il vous a plu à la semaine prochaine~

                                               ~Pleins de câlins les doudous~

Une louve au lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant