Prologue

233 25 1
                                    

La vie.

Un concept vraiment étrange.

Personne ne connaît son but, personne n'a la même définition de comment la vivre, de quoi en faire et parfois certains se la prennent volontairement.

Depuis des années, les faucheurs et faucheuses existent, des êtres surnaturnels ayant pour but de mettre fin à la vie des humains, leur seul existence consiste à faire ce travail. Ils naissent adulte, ne vivent pas l'enfance. Ils connaissent leur but et ne meurent pas, ils disparaissent juste une fois qu'ils ont dépassés leurs années de service.

Un seul touché suffit pour arrêter le cœur d'une personne, les faucheurs sont chargés de ramener les âmes des cadavres mort, ayant une liste de leur nom ainsi que leur date de mort prévu.

Vieillesse, maladie, meurtre, suicide.

Les raisons sont nombreuses et beaucoup arrêtent définitivement la vie de leurs clients quand ils sont à l'hopital mais certains le font directement à l'endroit indiqué.

Nous sommes en l'an 2015, les faucheurs laissent place à une nouvelle génération en leur léguant les pays et villes auxquels ils étaient affectés ainsi que leurs fidèles listes. Offrant également un nouveau cadeau à ceux-ci, l'habilité de voir le pourcentage maléfique ou pacifique de l'âme des clients.

Ceux dépassant les 50 pourcents de maléfique auront leur âme envoyée dans le néant, un lieu sombre et sans fin dans lesquels les âmes les plus horrible souffrent de leur péchés, tandis que les pacifiques ont la chance de se reincarner pour une nouvelle vie.

L'égalité entre ces deux est impossible, laissant donc le faucheur guider l'âme qu'il aura prit au lieu qui lui sera approprié.

La nouvelle relève des anciens est prometteuse et est désormais liée à un contrat avec les dieux, travaillant pour une durée d'un siècle chacun, ceux le souhaitant et ayant prouvés leurs valeurs peuvent demander à rallonger leur existence, ou au contraire demander leur retraite plus tôt que prévu.

Mais l'heure est aux apparations, les anciens se trouvent devant les faucheurs et faucheusses, parmi eux, un sort du lot, étant le seul à regarder autour de lui. Un homme s'avance devant lui en lui donnant des vêtements noirs, une feuille, et une bague.

-Bonjour, ton nom est Connor Collins, tu es mon successeur.
-Ton..successeur..Connor..Collins.
-Voici ton uniforme, ta fiche de clients qui s'afficheront par jour par groupe de dix, et ta bague de pouvoir, te donnant la capacité de voir le pourcentage d'âmes, de changer d'apparence, et d'être vu par les humains pour rendre ta tache plus facile si possible, et encore bien d'autres, bonne chance.

Il laisse ensuite le nouveau avec ses objets, avant de disparaître dans un brouillard lumineux, le jeune garçon enfile ses vêtements comme tout les autres présents, tous vêtus de noir.

Ils peuvent s'observer dans des miroirs mit à dispotion, laissant à Connor l'occasion de regarder son physique, des cheveux noirs mit sur le côté, des yeux marrons, ses traits carré et durs pourraient presque faire peur au premier regard. Connor aime quand même à quoi il ressemble, et ne souhaite pas changer.

Il prend sa feuille et observe le pays qui s'affiche, dont il sera le faucheur avec quelques autres de ses collègues.

France.

Quelques flashs viennent à Connor, il a un aperçu du pays pour pouvoir mieux se repérer, puis sa liste commence à se remplir.

Angele Marsh, 1 janvier 2015, 13h20.

Mathias Bacut, 1 janvier 2015, 23h02.

Maëva Herald, 1 janvier 2015, 2h34.

Théo Bardin, 1 janvier 2015, 7h28.

Salomé Fouad, 1 janvier 2015, 19h45.

Killian Fourn, 1 janvier 2015, 20h38.

Mila Marchand, 1 janvier 2015, 6h56.

Corentin Legal, 1 janvier 2015, 4h21.

Inés Saoul, 1 janvier 2015, 16h49.

Damien Locas, 1 janvier 2015, 17h24.

Ainsi commence le début de vie de Connor Collins, faucheur de France.

Amour mortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant