Ça fait plusieurs jours que nous nous sommes rapprochés avec Emy, même si j'ai toujours l'impression qu'elle va mal, je comprends vraiment pas ce qu'elle a. Mais je suis heureux de la voir rire et sourire quand nous sommes ensemble, être avec elle me provoque un sentiment que je n'avais jamais eu avant, un sentiment chaud, de bien-être, je ne m'étais jamais senti ainsi avant. J'ai l'impression de devenir plus humain avec elle. Mais j'ai peur que ce ne soit pas réciproque, pourquoi serait-elle encore mal dans ce cas ?
Concernant mon monde, l'enquête a commencée, j'ai vu plusieurs faucheurs trainer autour de la rue où Emy aurait dû mourir, je prends beaucoup de risque mais j'y peux rien c'est au dessus de mes forces de la laisser. J'ai de la chance que son faucheur n'est pas eu le temps de retenir son nom complet, si il n'a vu que son prénom ce n'est pas grave, il doit en avoir plusieurs des Emy dans cette ville, encore plus dans toute la France.
J'ai aussi pris un portable, même si il ne me servira à rien au quotidien c'est seulement pour paraître plus normal aux yeux de l'humaine et pouvoir lui parler, déjà qu'elle n'avait pas compris pourquoi je n'ai pas mangé avec elle l'autre jour alors que j'avais moi-même cuisiner, il vaut mieux que je sois prudent. Avoir cette pression au quotidien entre l'enquête et Emy me prend la tête mais étonnamment cela ne me dérange pas, ça me donne l'impression d'être vivant.
Aujourd'hui, Emy est encore au travail, nous nous sommes vu les deux jours où elle était de repos alors je l'a laisse tranquille pour aller travailler, j'espère qu'elle me demandera de passer la voir ce soir. Même si au fond je sais que je vais la voir, mais c'est mieux si on se voit tout les deux et qu'elle soit consciente que je la regarde, car j'ai de plus en plus l'impression d'être malsain en la suivant partout sans qu'elle le sache.
Après quelques heures je recois enfin un message de sa part, je m'empresse de l'ouvrir mais je perds vite mon sourire.
Emy
《Désolée je suis fatiguée je préfère qu'on se voit pas ce soir》Quelque chose me fait dire qu'elle n'est pas réellement fatiguée, ou du moins ce n'est pas la vraie raison pour laquelle elle refuse qu'on se voit aujourd'hui, mais je respecte ça c'est pourquoi je lui reponds simplement.
《D'accord, pas de soucis repose toi bien》
Je ferme ensuite le portable, continuant ma journée sans lui rendre visiste une seule fois, il faut que j'arrête de la voir sans qu'elle le sache, et puis faire ça ne me rendra que plus suspect, j'espère simplement que l'enquête ne va pas rebondir sur elle, Emy a déjà moi à supporter si il y a en plus un tas de faucheurs et faucheusses qui l'obseve dans son dos ca ne deviendra que de plus en plus bizarre.
Plus la journée passe, et plus la boule au ventre que j'ai eu en recevant son message s'agrandit, ça devient presque insupportable. Les faucheurs ne tombent pas malade, nous ne sommes pas réellement vivant, alors pourquoi je me sens si mal ? Si c'est juste son absence qui me procure ça j'ai de sérieuses questions à me poser.
Il faut que je m'assure que tout se passe bien, il faut que je vois si elle va bien, si c'est juste une illusion ou un vrai avertissement ce que je ressens.
Je décide donc de repartir pour chez elle, en passant par la boutique je remarque qu'elle a fini et est déjà partie. J'espère la retrouver chez elle, c'est pourquoi je me téléporte directement dans son salon en restant invisible, mais elle ne s'y trouve pas.Je remarque simplement l'état lamentable de cette pièce, d'habitude c'est un minimum rangé mais là elle n'a même pas prit la peine de mettre ses affaires sur le canapé. Je m'avance vers sa chambre et la voit, entouré de médicaments avec un verre à la main, prête à en avaler une bonne dizaine d'un coup.
Je réagis immédiatement et propulse d'un revers de la main les médicaments qu'elle allait avaler, heureusement j'ai toujours mes gants, mais mon geste m'a rendu visible, ce qui la fait reculer et me regarder d'un air supris et effrayé.
-C..Connor ?!
-Emy je..
-Je sais que tu n'étais pas là y'a 2 minutes ! Comment..tu..
-Je peux t'expliquer..
-Qu'est-ce que tu es ?!C'est fini, la comédie est terminée. Je me suis fait prendre.
Alors maintenant, je vais devoir tout lui avouer.
VOUS LISEZ
Amour mortel
ParanormalMon existence n'était pour but que de faire mon travail. D'un simple contact avec ma peau, les humains mourrait instantanément. Mais lorsque je l'ai vue, je n'ai pu me résoudre à continuer cette tache ingrate. Je ressentais un profond amour, un amou...