Quelques jours plus tard, s'étant vues beaucoup, elles avaient raconté au complet leurs vies mais un sujet n'avait pas été abordé, ni par l'une, ni par l'autre. Elles partageaient pourtant ce point commun.
Dans l'avion, Solène décida d'aborder le sujet :
• « Au fait, tu ne m'as pas dit pourquoi tu as quitté ton ex ? Si tu veux bien m'en parler...
• Bien sûr ! Bah... comment dire...
• T'inquiète, je ne vais pas te juger !
• Bah, disons... je n'aimais plus la personne...
• Ce n'est pas une honte, beaucoup de gens font pareille que toi !
• Oui, ça, je sais mais...
• Mais ??
• ...
• Je ne mange pas, dis-moi et je te dis un truc aussi !
• Ok... Bah... mon ex, c'était une fille, je suis homo.
• Ah, bah, si c'est que ça, ne t'inquiète pas ! Ce que je voulais te dire, c'est la même chose, que je suis attirée par les filles
• Tu me rassure ! Et toi tu es en couple ?
• Non et puis avec notre boulot, ce n'est pas facile.
• Oui, je me doute, c'est aussi pour ça que vu que je suis célibataire, je peux faire ce boulot. On s'aimait plus mais je n'osais pas la quitter pour ne pas la blesser.
• Je comprends mais on a sûrement tous vécu ça...
• Oui, toi, tu me comprends...
• J'ai déjà été dans ton cas »L'avion commença à décoller et elles se tinrent la main !
Durant le vol, la brune regarda Solène et s'exclama :
• « et sinon, tes parents sont au courant ?
• Non
• Moi aussi
• Moi je leurs dis, je suis soit célibataire, soit que j'ai un petit copain...
• Moi je dis que je suis célibataire !
• Ok, au fait, tu as quel âge ? On ne s'est pas demandé.
• J'ai 21 ans et toi ?
• Devine ! Tu ne vas jamais trouver, on a grave de l'écart !
• Ah ouais ?
• Ouais
• Je ne sais pas, 29 ans ?
• non, plus
• euh... 35 ans ?
• Oui
• Tu ne les fais pas du tout, j'aurais dit 20-25 ans maximum ! Après, l'âge, je m'en fiche
• Moi aussi
• Tu m'aurais donné quel âge ?
• je ne sais pas, environ, 20 ans, ton âge...
• oki. »
Elles parlent pendant tout le trajet...
Puis, elles arrivent enfin et prennent une navette.
En arrivant, le directeur présente la blonde a tout le monde... On fête cela, tout le monde mange et boit...
Puis le directeur prend Raphaële à part et dit :
• « Tu vas devoir changer de chambre. Tu vas habiter avec Solène!
• Oh super, merci beaucoup !
• Ce n'est pas pour toi que je le fais... »
Raph acquiesce avec un hochement de tête et court vers la blonde lui dire. Cette dernière affiche un énorme sourire !
Raphaële et Solène vont à leur chambre, elles se retrouvent une nouvelle fois seule ! La brune présente la chambre, explique comment se déroulent les journées...
La brune laisse sa colocataire seule, pour éviter de la coller... Mais celle-ci insiste pour qu'elle reste, ce qui affiche un grand sourire sur les lèvres de Raphaële !
Les filles discutent encore et encore...
Elles décident d'aller boire quelque chose au bar de l'hôtel mais elles sont interpellées par le « chef » de l'équipe de l'animation :
• « Alors les filles, ça se passe bien ?
• Oui, c'est cool cet hôtel ! (Soso )
• Hehe, sinon ça vous dis un petit verre après la soirée de ce soir ? »
Les filles se lancèrent un regard du genre « on est lgbt »...
• « Pourquoi pas (Raph)
• Génial, sinon on a besoin d'un coup de main sur la plage, vous venez nous aidez ?
• C'est vrai, on n'est pas en vacances ahah (la blonde)
• T'inquiète, même si on travaille, on a l'impression d'être en vacances et on a du temps libre où on peut s'amuser, étant donné qu'on vit en quelques sortes ici, boissons et nourritures gratuites ! (La brune)
• C'est génial ! »
Le trio marche vers la mer, les filles découvrent une magnifique plage, avec une trentaine de personnes (mais elle est très grande), une eau bleue et très claire, wahouuuuu !
Le « chef », Antoine, laisse les filles tranquilles et se dirige vers son équipe, elles ne remarquent rien, posent juste leurs affaires dans leur casier et en moins de deux minutes, elles se retrouvèrent à l'eau, portées et poussées par leur équipe d'animations !
Sous l'eau, « le temps s'arrête » deux secondes, elles se regardent « amicalement »... Puis, refont surface !
Tout le monde rigole...
14 heures, jeu café, la Solène regarde tandis que la brune gère le jeu... La blonde admire la Raphaële...
15h30, tout le monde en maillot, c'est l'heure de l'aquagym !!! Solène étant chorégraphe, est chargée de gérer l'aquagym, aujourd'hui, elle ne sait pas trop quoi faire alors elle invente un peu... Assez facile, elle regarde aussi Raphaële qui a un peu plus l'habitude... Son regard part des pieds, s'arrête sur ses fesses puis, elle réalise que ce n'est pas digne d'une professionnelle, alors elle remonte jusqu'à sa tête et regarde la piscine avec tous les nageurs ! Elle est mal à l'aise mais ne le montre pas trop et rigole bien avec celle qu'elle a matée.
19 heures, jeu apéro, quizz sur des célébrités italiennes. Ensuite, elles décident d'aller manger toutes les deux. Pendant ce temps, les animatrices qui gèrent le mini club dansent avec les enfants ; mini disco. C'est l'heure du spectacle, tout le monde sait sa chorégraphie que Raphaële a évidemment créée avec l'aide de l'équipe !
La soirée étant terminée, les filles vont boire un verre avec Antoine, elles rigolent... Mais il est déjà tard, environ 3 heures, les filles sont fatiguées et décident d'aller se coucher ! Antoine les raccompagne...
De retour dans la chambre, les filles vont se brosser les dents et prennent leur premier selfie ensemble ! Elles décident de regarder quelques épisodes de pretty little Liars, malgré l'heure tardive !
Pendant que Netflix charge, elles se changent... Raphaële va sur son portable, pendant que Solène enlève son pantalon et met son bas de pyjama. Ensuite, elle enlève son tee-shirt pendant que la brune enlève son pantalon puis, elle lève son regard sur la blonde, sur son visage et sa poitrine... Solène ne remarque rien, elle regarde la vue en pensant à Raphaële qui est juste à côté d'elle... La brune enlève son tee-shirt, la blonde reprend ses esprits et elles échangent un regard puis, elles descendent jusqu'à leur soutien-gorge, gênées, elles mettent leur haut, se regardent et se mettent à rire. Chacune va aux toilettes et elles décident de coller leur lit. Une fois réussi, elles sautent sur le lit et se blottissent l'une contre l'autre pour regarder leur série. Elles éteignent et s'endorment très vite, collées.
VOUS LISEZ
À chaque brune, sa blonde !
RomanceHello, je vais vous poster une seconde histoire qui portera sur deux femmes qui se rencontrent dans un bar et qui vont se rendre compte qu'elles travaillent au même endroit... Il y aura de l'amour mais surtout beaucoup de manifestations, maquillage...