Le lendemain, elles se réveillent, un peu surprise, elles sont l'une sur l'autre, elles se mettent à rire. Solène va prendre sa douche ainsi que Raphaële après.
Puis, elles rejoignent le buffet du petit-déjeuner et disent bonjour à tous les vacanciers. Elles démarrent leur journée en joie, elles se jettent quelques regards, de temps en temps et même souvent, de plus en plus souvent. Aujourd'hui, c'est pool party ! Tout le monde à l'eau ! Tout le monde danse, crie, s'arrose... Joie et rires sont présents ! Petite apéro prévu !
Solène prend à part un vacancier et lui propose un plan qu'il accepte avec succès ! Il met en marche leur plan, il saute de la piscine et fait croire qu'il s'est fait très mal, tout le monde s'occupe de lui et particulièrement Raphaële ayant fait quelques années de médecines. Elle l'emmène à l'infirmerie et ordonne à Soso de s'occuper des autres vacanciers. Cette dernière dit à ces derniers que tout va bien et en attendant que Raph parte, elle fait des signes de se taire. Elle fait rassembler tout le monde et leur explique son plan, ils affichent un grand sourire mais essayent de garder une mine triste en soit. Le plan est en marche ! Ils discutent un peu de tout, ils n'ont pas trop le temps, elle parle du gâteau, des cadeaux, c'est une occasion spéciale !
Quand la brune revient, tout le monde fait exprès de poser des questions pour être crédible... Elle ne se doute de rien.
Quelques heures plus tard, la journée est passée très vite pour Solène qui a dû tout organiser, tout le monde joue le jeu ! La journée a semblé être banale pour Raphaële mais elle affiche une mine triste alors une vacancière vient lui parler :
• « Qu'est-ce qui ne va pas ?
• Tout va bien !
• Même si ça fait seulement deux jours que tu es là, je commence à te connaître, vite fait mais je vois bien que ça ne va pas.
• Rien, je suis un peu triste, c'est tout
• Pourquoi ? Ce n'est pas rien !
• C'est juste que j'ai perdu un bijou...
• Mouais, facile hein mais je ne te crois pas, va falloir inventer une autre excuse!
• Mais c'est vrai !
• Pourquoi tu me mens ? Tu sais tu me parler ! Je ne vais pas me moquer ! Ça fait du bien de parler mais je n'insiste pas !
• Merci mais tout va bien !
• Sur ?
• Mmm... attends...
• En fait, j'ai l'impression que Solène s'éloigne de moi...
• ...
• Alors que je commence à m'attacher à elle...
• Tu sais je crois qu'elle aussi, elle t'aime bien...
• Mais pourquoi est-elle distante ?
• Elle n'est pas distante mais je crois qu'elle a quelques soucis qui l'ont bien occupée !
• Ah mince mais comment tu le sais ? Je pensais qu'elle m'en aurait parlé à moi en premier...
• Je ne l'ai pas lâchée comme toi ! Mais elle voulait te voir !
• Ah bon ? Je vais aller lui parler. C'est grave ?
• Non t'inquiète pas, rien de grave !
• Cool, à tout à l'heure, merci !
Je cherche Solène partout et la trouve enfin !
• Hey p'tite blonde
• Hey la brune
• Ça va ?
• Oui mais je te signale que je ne suis pas petite !
• Je rigole
• Je sais, on m'a dit des trucs sur toi...
• Ah
• ...
• Quels trucs ?
• Que tu n'allais pas très bien en ce moment...
• Ah bon ?
• Que tu avais quelques soucis
A ce moment, la vacancière fait un clin d'œil à Soso !
• oui, effectivement...
• Tu veux m'en parler ?
• C'est rien de grave, c'est juste que mes parents ont compris que j'aimais les filles, je pense...
• Ah mince... et ça s'est mal passé, alors ?
• Bah ils ne sont pas trop pour...
• Désolé bonne chance
• T'inquiète je m'en fiche ce n'est pas leur vie !
• Exactement bien dit coloc
• Coloc ?
• Eh ouais, une très bonne coloc !
• Ah t'es mimi toi aussi t'es une super amie !
Un câlin imprévu s'échange entre les deux amies ! Elles se regardent pendant deux minutes en oubliant tout ce qu'il y a autour ; qu'elles ! Elles échangent de nouveau un sourire. C'était bientôt l'heure du dîner alors les filles décident de rentrer à leur chambre ! Chacune va sur son portable puis, elles font des snaps chacune de l'autre. Elles rigolent beaucoup. Elles reçoivent quelques messages « une nouvelle copine ? » mais elles ne font pas attention, il n'y a juste de l'amitié entre elles, le début d'une forte amitié ! Vite fait, elles regardent un peu leur série. Quand elles sont à l'épisode 11 de la saison 1, il est l'heure de manger alors elles décident de se préparer vite fait et vont manger ! L'équipe est au complet ! Tout le monde rie, danse, chante et s'amuse, même avec les vacanciers !
La soirée s'est très bien déroulée mais il est l'heure d'aller se coucher ! Les filles regagnent leur chambre, se débarbouillent, enfilent leur pyjama, toujours en admirant l'autre et regagnent leur lit pour regarder leur série !
À la saison 2, elles décident d'aller se coucher car il est très tard !
Le jour suivant, les filles se réveillent plutôt fatiguées. Elles partent déjeuner sans même se débarbouiller.
Puis, la journée démarre avec un réveille musculaire, de la gymnastique, de l'aquagym, suivi du repas.
L'après-midi démarre avec un jeu café, un quizz, suivi de la danse, l'aquagym et un tournoi de ping-pong.
Vers 17 heures, il est temps pour l'équipe d'animation d'aller se reposer et de se retrouver pour le jeu apéro.
VOUS LISEZ
À chaque brune, sa blonde !
RomansaHello, je vais vous poster une seconde histoire qui portera sur deux femmes qui se rencontrent dans un bar et qui vont se rendre compte qu'elles travaillent au même endroit... Il y aura de l'amour mais surtout beaucoup de manifestations, maquillage...