Scène hot ⚠️
New Day, la Pride est seulement dans quelques heures ! Beaucoup de vacanciers ont hâte ! Les filles ont hâte ! Elles finissent de tout préparer, elles gonflent des ballons, vont chercher et coupent des gâteaux lgbt ...
L'heure de la Pride a enfin lieu ! Tous les lgbt sont invités sont invités sur la charrette ! Les hetero marchent autour ! Évidemment, tout le monde fait comme il veut ! Certains lgbt en profitent pour révéler leur homosexualité ! Au début, ça commence avec une marche de la fierté dans l'hôtel puis, le village. Accompagnés de chants et de danses ! Beaucoup de joies, de rires et même de pleures ! Des activités sont prévues ! Des jeux de cultures... Des court-métrages ont été tournés et visionnés ! Un bon buffet avec beaucoup de gâteaux, mignardises ️et boissons « arc-en-ciel » ! Les lgbt+ sont vraiment heureux !! Leur première ou deuxième « Pride » !
La Pride finie, chacun retourne à sa chambre, ils se sont beaucoup amusés mais il est temps de se reposer... Les filles terminent le dernier épisode de la saison 7 de pretty little Liars. Il n'y aura jamais de saison 8, malheureusement. Les filles découvrent enfin qui est -A. Elles ne pensaient pas du tout que ce serait cette personne en question !
Puis, les adultes mangent ensemble au restaurant, la métisse a pris des bouts de pizza, des sandwichs et deux boissons qui restaient de la Pride, les a installées près de l'eau, dans l'herbe et est allée chercher la rousse. Cette dernière est choquée et trouve ça mignon ! Elles déjeunent... Ensuite, elles vont se baigner, vu qu'elle n'avait pas de maillot de bain, elles décident de se baigner nues, de toute façon, elles ne voient rien vu qu'il fait nuit ! Elles font beaucoup de pirouettes, de danses... puis, elles s'approchent et se collent l'une à l'autre. La métisse remonte sa main de la cuisse au ventre de la rousse, ce qui provoque des frissons... Elle s'approche pour l'embrasser, elle sent son souffle et s'approche encore, elle se croit dans un rêve mais elle est ramenée à la réalité par ses parents qui l'appellent ! Elle répond tristement, qu'elle arrive et les filles regagnent la plage, se sèchent, s'habillent et s'embrassent sur la joue puis, se quittent...
Pendant la nuit, la rousse s'incruste dans la chambre de la métisse et se glisse dans son lit avec elle... Les filles ayant peur de se faire remarquer par les parents, regagnent la chambre des adultes ! Les quatre filles dorment mais les adultes entendent bien que ça bouge du côté des plus jeunes mais elles ne disent rien et rigolent doucement. Les plus jeunes discutent un peu... Elles s'approchent l'une de l'autre, sentent de nouveau le souffle de l'autre et s'embrassent sur la bouche... Encore et encore... La métisse se met au-dessus et enlève le tee shirt de sa petite amie... Cette dernière fait de même... Elles enlèvent ensuite le soutien-gorge de l'autre et caressent la poitrine de leur partenaire ! La rousse retourne la métisse et se met au-dessus, elle lui lèche le ventre, en descendant et lui enlève son short ! Elle remonte et lui caresse encore une fois les seins puis, lui lèche le téton... Elles enlèvent la culotte de l'autre et... Elles sortent de leur « rêve » par quelqu'un qui frappe à la porte, les filles s'habillent en vitesse et vont ouvrir ! Les parents de la rousse la cherchent, elle dit que tout va bien mais qu'elle préfère dormir ici ! Les parents ne veulent pas trop mais les adultes, à moitié endormies, confirment que les filles peuvent rester ! Alors, les parents retournent se coucher, de même pour les filles ! Elles s'endorment l'une à côté de l'autre, collées, main dans la main et nues !
VOUS LISEZ
À chaque brune, sa blonde !
RomansaHello, je vais vous poster une seconde histoire qui portera sur deux femmes qui se rencontrent dans un bar et qui vont se rendre compte qu'elles travaillent au même endroit... Il y aura de l'amour mais surtout beaucoup de manifestations, maquillage...