Chapitre 7, le trio s'agrandit !

21 2 0
                                    

Nouveau jour, les filles démarrent leur journée calmement avec relaxation et étirement. Suivi, d'une bataille d'eau, tout le monde est à fond ! Suivi du repas, un repas spécial, italiennnnn !
L'après-midi, il y a peu d'animation car l'équipe répète le spectacle du soir, environ de 13h30 à 15h30. Les deux amies, elles, sont pénalisées toute l'après-midi, le thème du spectacle est secret mais tout le monde doit venir en coloré, si possible : rouge, orange, jaune, vert, bleu et violet. Les filles doivent beaucoup répéter car elles jouent pratiquement tout le spectacle hormis quelques scènes, elles ont créé les scènes d'humour, les danses, les chants, les comédies, les drames, seules ! Le spectacle promet beaucoup surtout pour les personnes qui se sentiront concernées !
L'heure est venue de ce fameux spectacle ! Tout le monde s'installe, les filles stressent un peu, le silence prend place et Raphaële offre à Solène un bracelet qui est relié au sien, si ton partenaire te manque, tu appuis sur le bracelet et celui-ci fait vibrer l'autre bracelet, la blonde est très contente, tout comme la brune ! Elles les essaient vite fait mais le spectacle va commencer ! Les rideaux s'ouvrent petit à petit, le fond de la scène est décoré de nombreux drapeaux lgbt (gay), lesbienne, bi, trans, pan, intersexe, asexuée et queer. Il y a aussi beaucoup d'images de deux filles qui s'embrassent comme de deux gars mais aussi des filles qui s'amusent ensemble, des personnages « moitié fille, moitié garçon », pour représenter la communauté Trans. Des photos contre l'homophobie, contre la transphobie. Des dessins de Gay pride...
L'équipe arriva sur la scène et tout le monde les applaudit ! Les premiers sketches sur l'homophobie et les lgbt commencent. Puis, les filles enchaînent avec beaucoup d'humour.
À la fin, elles clos le spectacle et se regardent sans s'arrêter pendant quelques minutes et se font un câlin.
Ensuite, une adolescente d'une quinzaine d'année vient les voir pour les remercier de ce show, elle l'a trouvé super ! Même génial ! Elle est lesbienne mais n'a pas de copine. Elle est rousse aux yeux marrons, elle mesure environ 1m60 et pèse une quarantaine de kilos, elle est mimi. Le trio discute pendant un bon moment de tout et n'importe quoi ! La jeune fille a toujours rêvé d'avoir un drapeau lgbt et les filles lui ont promis de lui en acheter un. Il se fait tard alors les deux copines ramènent la rousse à sa chambre et regagnent la leur.

À chaque brune, sa blonde !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant