- Regarde regarde Hyung il nous convient non ? dis-je toute excitéYoongi ce lève et s'approche de moi. Il ce penche vers l'ordinateur et se met à analyser le profil de cet hacker.
- Alors ? dis-je en arquant un sourcil
- Hmm il est pas mal, bien trouvée Namjoon me dis Yoongi en me tapotant l'épaule
Un sourire s'affiche sur mon visage. On va enfin pouvoir trouver cette inconnu qui commence à nous hantée de jour en jour.
Je prend mon téléphone en main et envoie un message à Jungkook puis à Jin pour leur annoncer la nouvelle.
Je me lève de ma chaise et m'étire.
Je m'avance vers le canapé ou se trouve Yoongi Hyung et me lance dessus.- Putain Namjoon râle t'il
- Sourit un peu on va enfin être tranquille dis-je en souriant
- Tu crois que ça va être aussi facile que ça ? dis t'il les yeux fermés
- Pas forcément mais à la fin on sera les gagnants dis-je
Il ne dis rien et ce contente de fermer les yeux.
PDV ANDA ( en multimedia)
Je suis une Grey Hat hacker.
Qu'est ce qu'une Grey Hat Hacker ?
J'utilise mes pouvoirs pour un bien comme pour un mal et c'est pourquoi nous les Grey Hat on est plus dangereux que les Whites Hat hacker ( les hackeurs gentille), ou les Black Hat hacker ( les hackers méchants).La actuellement je suis au Japon à Tokyo dans ma chambre.
Le client que j'ai aujourd'hui me demande quelques choses de très...différent de d'habitude. Il veut que je pirate un système marketing ce que change de mon habitude mais c'est pas pour autant que je vais refuser sa demande.
Mais avant ça il fait qu'il me fait un virement de 481,892 ¥ ( 4000€)
Je prend mon téléphone et lui envoie un message avec en code binaires.
( code binaires: Le code binaire, plus généralement appelé système binaire, est un système de numération utilisant la base 2 avec un nombre exprimé sous forme de série de 0 et de 1. Les lettres sont remplacée par 6 chiffres différents)
( envoie moi )
Sans plus tarder je reçois mon prix, je craque mes doigts puit me met au boulot.
Je rentre sur le site et m'introduit dans le serveurs très rapidement. J'envoie un DoS ( Le DoS est une attaque informatique qui consiste à envoyer des requetes à un serveur afin de l'immobiliser, de le rendre inactif.. Le site n'est plus en mesure de repondre a toutes les requetes, donc il n'est plus visible par les internautes ).
Une fois que j'enlève les sécurités du site je met un Proxy ( sorte de disque dur) sur mon ordinateur pour qu'il stock tout les données que mon client veut.
C'est facile de télécharger tout les données marketing du site car ils ont utilisée un language Phyton ( Python est le langage le plus utilisé pour l'écriture des exploits). Je dé-code rapidement l'écriture et lance en route le logiciel pour qu'il télécharge tout sur le Proxy.
En attendant je me relève et m'avance vers ma cuisine pour me préparer des nouilles instantanées.
Je laisse l'eau bouillir et prend mon téléphone en main pour regarder mes mails et ma messagerie.
Aucun des demandes m'intéresse et le prix ne me plaît pas donc je ne prend pas la peine de les répondre.
Je vois que l'eau à bouilli je le verse rapidement dans les nouilles et attend quelques minutes avant des les fourrer dans ma bouche.
Les nouilles quoi de plus bon ?
Une fois que j'ai fini de manger je range et me redirige vers mon ordinateur.
Je m'assoie sur ma chaise. Et un sourire s'affiche rapidement, le téléchargement venait de se terminer. Je retire le Proxy de mon ordinateur et le pose sur mon bureau j'enlève le DoS que j'avais mis en place et me retire du serveurs sans laisser aucune trace.
J'envoie directement un message binaire à mon client.
( - envoie moi
-fini , dans trois jours tu recevras le Proxy )Je vois très rapidement qu'il me fait un virement de 601,972 ¥ ( 5000€).
Je lâche un sourire et éteint mon ordinateur pour aujourd'hui.
Je m'avance vers mon placard avec le Proxy en main, prend un sachet de nouille et un fer à lisser.
Je pose le tout sur la table basse de moi salon.
J'ouvre les paquets des nouilles rapidement et enlève les nouilles pour y mettre le Proxy à sa place. Une fois que le proxy et à l'intérieure du paquet de nouilles je branche le fer à lisser et passe sur le paquet pour qu'il ce recolle.
Une fois terminer je contrôle bien le paquet et le met dans un petit carton près à être envoyer par la poste.
Je me relève rapidement, met un survêtement enfilé ma casquette et sors de chez moi avec mon carton en main.
Je me dirige vers la poste, une fois arrivé je paye les frais de transport et laisse le paquet je re rentre chez moi très rapidement.
VOUS LISEZ
Game
Acción« Ils étaient sept amis,mais ce sont retrouver à être quatre du jour au lendemain. Il a tuer son meilleur ami car il frappait sa sœur,il s'en veux à mort et pas au sens figuré car le suicide la emporter. Il a vu ses deux amis mourir,c'était trop d...