Je ne réfléchie pas plus que ça et pénètre dans la chambre.
J'aperçois un Jungkook avec les yeux rouges sur son lit avec quelques photos sur lui. Ça chambre n'étais pas rangée, et une odeur déculasse procurer depuis.
- Tu fais quoi ? dis-je
- Je te retourne la question tu ne devais pas dormir de base ? dis t'il en se levant de son lit
Je lui lance un regard furieux et m'avance vers son lit. Je prend une des photos éparpillées sur son lit.
- Lâche cette photo dis Jungkook furieux en me retirant la photo des mains
J'arque un sourcils et me tourne vers lui.
- C'est quoi ton putain de problème ? dis-je énervé
Le regard de Jungkook était différent on dirai que c'était une autre personne. Je l'avais jamais vu comme ça.
- SORS DE MA CHAMBRE, JE TE DÉTESTE, JE VOUS DÉTESTE TOUS VOUS MÉRITEZ LA MORT ! hurla Jungkook
Il vien carrément de nous souhaiter la mort ? Très bien Jungkook.
- Ne pense plus jamais à me contacter à nous Contacter d'accord ? Deviens fou en regardant tes photos de merde. Quoi que tu es déjà malade non ? dis-je en le provoquant
Jungkook s'avance vers moi rapidement et me pousse d'une force incroyable vers le mur. Ma tête frappe très fort le mur ce qui me procure un mal impossible à décrire.
- JE M'EN FOU J'AI PAS BESOIN DE VOUS réplique Jungkook en tombant au sol
C'est lui. Je suis en sûre que c'est lui ce putain de hacker.
Jungkook pleurer à chaude larmes.
Je me lève avec difficulté , et m'avance vers lui. Une fois à sa hauteur je me baisse un peu et le tient par le col pour une mettre une claque.
- Avoue *claque* que c'est toi *claque* ce putain d'hacker
Il me donne un coup de poing très fort sur le genoux ce qui me fait tomber au sol. Sans perdre de temps il monte sur moi et commence à me mettre des coups de poing.
- HAHA bande de con vous en avez pris du temps pour comprendre dis t'il
Je le pousse très fort, il frappe sa tête contre le pied du lit. A la seconde même Jungkook arrête de bouger . Je m'avance vers lui et met ma mon indexe et mon majeur sur son cou pour voir si son cœur bat encore ce qui est le cas. Je le traîne jusqu'au lit et le relève pour le mettre dessus. Je regarde autour de moi et aperçois un écharpe. Je le prend et l'attache des mains au rebord du lit. Il me doit des comptes après son réveille, fin il nous doit des comptes à nous tous.
Je savais qu'il allez ce passer quelques choses entre nous ce soir. Ça ne me choque même pas que je vien d'apprendre. Anda avait raison, il est complètement malade. Il doit être hospitalisée.
Je sens un liquide couler depuis mon front. Ça doit être du sang. Je m'avance vers le salon et prend du sopalin. Je prend mon téléphone et appel tout l'équipe, Anda y compris ici.
VOUS LISEZ
Game
Action« Ils étaient sept amis,mais ce sont retrouver à être quatre du jour au lendemain. Il a tuer son meilleur ami car il frappait sa sœur,il s'en veux à mort et pas au sens figuré car le suicide la emporter. Il a vu ses deux amis mourir,c'était trop d...