PDV NAMJOON

Il est actuellement 8 heures du matin, je n'arrive pas à dormir. Hier après notre « annonce » les gars on décidé de dormir chez moi. Meïna elle n'a rien ajouter de plus elle nous a souhaité une bonne nuit puis elle est allez ce coucher. Elle est louche, je ne comprend pas comment elle fait pour rester avec son masque toute la journée.

Je me relève et me gratte les yeux, je m'étire. Je m'apprête à prendre mon téléphone en main,mais une peur m'envahit...J'ai toujours peur, peur de recevoir un message de cette inconnue...

Je prend mon courage à deux mains, et déverrouille mon téléphone.

Merci mon dieu je n'ai aucune notification.

« DING »

Est ce que j'ai parlé trop vite ? J'ai du mal à reposer mes yeux sur mon téléphone mais le fais de même.

Je rentre dans les messages et appuie sur cette vidéo encore. Je ne sais pas quand Taehyung a filmé ce genre de vidéo mais ma gorge se noua.
Je souffle un bon coup et appuie.

Putain encore ? C'est une blague ? Ces vidéos son incompréhensible. Je me lève très rapidement et me dirige vers le salon.

Très rapidement j'aperçois les 2 autres au salon leur téléphone en main. Et oui en plus de ça ce fils de chien il envoie les vidéo au même moment à chacun d'entre nous.

- Vous aussi ? dis-je en m'asseyant

Un oui ce fait retentir. Personne parler, le silence régner.

- Va la réveiller elle est pas là pour dormir lance Yoongi

- Toi tu l'aime vraiment pas dis-je en ricanant

- Je me méfie c'est tout dis t'il en balançant ça tête en arrière les yeux fermés

Elle effet il a raison, je me lève et me dirige vers sa chambre. Je toque pas de réponse.

Je re-toque et ainsi de suite. Elle commence à me faire peur elle aussi. J'allais re-toquer quand une silhouette apparaît.

Je recule, elle m'a fait peur.

- Sayez ta fini de toquer comme un attardé dis t'elle d'une voix fatigué

- Tu ne répondais pas dis-je à ma defence

- J'ai le sommeil léger, si tu toque deux trois fois je me réveillera dis t'elle en me bousculant

Mais Yoongi il a raison c'est vraiment une folle celle la. Elle trop de manière, elle m'énerve.

PDV ANDA (MEÏNA)

Je m'avance vers le salon en laissant Namjoon devant ma chambre. Une fois dans le salon j'aperçois Yoongi et Jin. Ou est Jungkook ? Il doit forcément dormir.

Je m'assoie sur le canapé et les regards ce pose sur moi. Aujourd'hui je dois contrôler tout les appareils technologiques de la maison. Le Hacker il a déjà du s'introduire.

- Où est Jungkook ? dis-je

Les deux ce regarde puis hausse des épaules au moment même Namjoon, s'assoie près de Jin.
J'allais reprendre parole mais là porte sonna.

Jin ce lève et va ouvrir la porte.
Quelques secondes plus tard Jungkook et Jin, pénètre dans le salon.

Une seule question rôdait dans ma tête, ou étais Jungkook ?

Depuis mon arrivé j'observe chaque geste de chacun. Pour l'instant à ce que j'ai compris c'est que :

Jin, il est tres proche de Namjoon je pourrai même dire son meilleure amie. Il a l'air très calme et préfère réfléchir avant d'agir bêtement.

Yoongi, silencieux il ne parle pas trop. On dirait qu'il n'aime pas trop être entourée ou c'est juste ma présence qui l'embête.

Namjoon, le plus stable d'entre eux. Il est plus « joyeux » que les autres.

Jungkook ? Je ne sais pas ! Quand je pose mes yeux sur lui j'ai l'impression de qu'il angoisse. Il trouve une raison très rapide et quitte mon champs de vision.

Les garçons mon aussi dis que Jungkook était très proche de Jimin et du fameux Taehyung. Leurs mort la touché très profondément.

J'ai l'impression qu'il est encore bloquée dans le passée. Mais après tout ça ne reste qu'une impression.

Jungkook et Jin ce pose sur le canapé.

- Tu étais où ? Lance Yoongi

- Je suis allez acheté du lait à la banane il n'en rester plus dis t'il en levant son sachet

- Tu as reçu le message toi aussi ? Posa Jin

Il regarde quelques instant le sol, et hoche la tête en guise de réponse avant de quitter le salon pour ce diriger vers la cuisine.
Je décide de le suivre très rapidement.

- Jungkook lâchai je

Il sursauta, il était de dos à moi entrain de ranger les laits dans le frigo. Il ce retourna très rapidement vers moi.

- Ah, tu ma fais peur dis Jungkook en soufflant un bon coup

- Je peut en avoir un ? dis-je

Sans hésiter il me lance un lait, je l'attrape.

- Tu en a pas marre de ton masque ? C'est doit être dure pour toi de rester toute la journée avec dis t'il en ferment la porte du frigo

- Je suis habitué dis-je en m'adossant contre le mur

Il fait de même en s'adossant contre le levier.

- Hmm, je vois tu compte faire quoi aujourd'hui ? dis t'il en sirotant son lait

- Meme si je t'explique tu ne comprendra pas dis-je

- Qui sait ?

- Donc tu comprend le vocabulaire que les hacker utilise ? dis-je en arquant un sourcil

- Non, non absolument pas dis t'il en agitant ses mains Je suis juste très curieux de nature dis t'il en sa défense

Je le regarde quelques minutes sans répondre et tourne les talons en me dirigeant dans le studio.

Game Où les histoires vivent. Découvrez maintenant