Je tend le petit post it a Yoongi m. Il fronce les sourcils et il relève la tête pour me regarder.
- C'est quoi ça ? lança Yoongi
- Mes théorie dis-je
- Si j'ai bien compris tu insinue que jungkook et Malade ? dis t'il d'une voix énervée
- Ecoute c'est juste une hypothèse. Pour confirmer tout ça j'aurai besoin de ton aide dis-je
Il passe ses mains dans ses cheveux puis souffle.
- Vas-y dis t'il froidement
- Tu dois observer les gestes et manière de Jungkook. Si il a les 4 signes que j'ai noté sur le post it on pourra le confirmer qu'il est atteinte d'une maladie.
- Et toi tu compte faire quoi pendant c'est 1 semaines ? me dis t'il
- Je vais m'incruster dans le serveur de la maison, grâce à la box puis ensuite m'incruster dans les caméras déjà placé dis-je
- Tu y arrivera ?
- Bien sure dis-je
- Hm d'accord, bon moi j'y vais avant que Jin ou Jungkook ce doute de quelques choses
J'hoche la tête et le raccompagne jusqu'à la porte. Il me salue de la main et fini par disparaître de mon champs de vison. Je referme la porte d'entrée et m'installe dans le canapé du salon.
Je veux que c'est 7 jours passent vite pour ensuite finir avec cette histoire.
*6 jours plus tard*
PDV YOONGIC'est triste à dire mais je pense vraiment que Jungkook et atteinte de cette maladie. En l'observant de plus près pendant c'est 6 jours j'ai pu valider 3 des signes. Il n'en reste plus que un. L'insomnie.
Jungkook passe la journée chez Namjoon. Mais le soir il rentre chez lui pour dormir. Et cette nuit je lui ai proposé de regarder un film chez lui et il n'a pas réussi.
La en ce moment même je suis chez lui assis sur le canapé. Jungkook il est dans la cuisine entrain de préparer les pop-corns et les boissons. Pendant que moi je me charge du film. Qui dis soirée dis film d'horreur. Donc j'ai opté pour un film d'horreur turc nommé Dabbe 4 ( conseil ne jamais regarde ce film).
- JUNGKOOK J'AI CHOISI Dis-je
Un « je suis là » retentit depuis la cuisine. Je m'assoie un peu plus confortable sur le canapé et je l'attend. Quelques secondes plus tard Jungkook apparaît dans mon champs de vision. Quand nos yeux ce croise il affiche un sourire. Je lui rend son sourire.
- Dabbe 4 ? m'interroge t'il
J'hoche la tête et démarre le film.
Au bout d'un moment, je voyais Jungkook très concentrer sur le film. Je fais semblant de m'endormir petite a petit.
- Hyung lâcha Jungkook Oh il c'est endormis rajouta t'il
Je le sens prendre la télécommande et fermer la télé. Ensuite il ce lève du canapé, et j'entend des pas s'éloigner. Je n'ouvre pas les yeux je peu très bien me faire attraper. Jungkook reviens dans le salon. Je sens son regard sur moi, ce qui ai assez flippant.
Un petit ricanement retentit dans toute la salle. Il prend je ne sais quoi de la table basse il me semble. Et quitte le salon.
Il a tellement changer, le jungkook d'avant aurai pris une couverture pour me couvrir. Il m'aurai même allongé sur le canapé pour que je dorme plus paisiblement. Mais tout ça reste du passé, on a tous changé du au drame qu'on a vécu. Mais le plus qui a été touché reste Jungkook.
Bref...Je ne dois sûrement pas m'endormir. Ce qui est une tâche compliqué pour moi car le sommeil commence à m'emporter. J'entre ouvre les yeux pour regarder l'heure. L'horloge affiche 03:06. Je me lève du canapé et m'avance vers la salle de bain de Jungkook sans faire de bruit.
Au moment où j'allais rentrer dans la salle de bain, un rire sadique résonna. Je me retourne, elle venait de la chambre de Jungkook.
Je m'avance doucement vers sa chambre et colle mon oreille sur la porte.
- non...non...Taehyung...tu n'est pas mort...Tout ça a cause de toi sale fils de chien, Je te déteste.
Je n'en croyez pas à mes oreilles, il ne dort toujours pas ce qui valide le dernier signes.
J'ai une idée, si je veut voir ce qu'il fais à l'intérieur je dois rentrer maintenant.
VOUS LISEZ
Game
Action« Ils étaient sept amis,mais ce sont retrouver à être quatre du jour au lendemain. Il a tuer son meilleur ami car il frappait sa sœur,il s'en veux à mort et pas au sens figuré car le suicide la emporter. Il a vu ses deux amis mourir,c'était trop d...