Nous voilà à 3 heures du matin tous réunis au salon. Il avait hacker la télévisions et cette vidéo de Taehyung tournée en rond. On avait tous peur, un gros bruit avait parvenu depuis la télévision ce qui nous a réveillée très rapidement.

Je ne sais pas ce que ce Taehyung nous cache, je ne sais pas d'où ces vidéos sortent aussi.
Il veut leurs avouez quoi ? Qu'est ce qu'il a fait autant de grave pour ce suicider ? Ces questions commencèrent à me hanter pour de bon.

Je vous Jin souffler d'agacement, il se lève rapidement du canapé pour prendre la télécommande et éteindre la télé.

- J'en ai marre putain rajouta Jin en prenant sa tête entre ses mains

Personne répondait à sa réflexions, on était tous dépensée des événements. J'observais chacun des gars.

Jin, était au bout de sa vie on pouvait très bien comprendre dans son regard que il avait du mal à vivre tout ça.

Namjoon, il était silencieux mais pensif.

Yoongi, il fixe la tête meme si elle était éteinte.

Jungkook, il me regardait quand nos regards ce sont croisée il a très vite tourner le regard. Il est bizarre je sens quelques choses d'étrange en lui.

- Ca fait presque 2 semaines que tu es ici et tu ne sert strictement à rien me lance Jin en pleine face

- N'essaye même pas de m'accuser ! Vous savez tous que j'essaye de le traquer comme je peut ! dis-je sur le coup d'évènement

- Sur le site tu paraissait compétente mais limite tu es débutante rajouta Namjoon

- Putain mais vous êtes sérieux là ? Je peut très bien m'en aller si mon travaille ne vous plaît pas ! dis-je en me levant

- Bah casse toi alors lança Yoongi

Je grimace suite à ses propos, lui même il sait que j'ai découvert plein de choses ! Et il ose me parler de cette façon alors que c'est le seul à savoir la vérité ?

Très bien comme ils le voudront.

- Tres bien alors, je m'en vais dis-je en me dirigeant vers ma chambre

Je claque la porte bien fortement. Je souffle un bon coup et m'assoie sur le lit. Pourquoi ils se retournent  tous envers moi ? Surtout Yoongi ! Il sait toute la vérité !

Je n'ai plus rien à faire ici, je me lève de mon lit  et prend ma valise ranger dans le placard. Je le pose au sol et sort tous mes vêtement du placard pour les placer dedans la valise. J'enlève mon masque d'agacement.

Ils le regretteront.

Une fois que j'ai pris toutes mes affaires, je me change remet mon masque et m'apprête à quitter la salle.

Mais avant ça je fixe cette foutu caméra. Je sais que à ce moment même il doit rire derrière son écrans. Je sors de la chambre et me dirige vers la sortie rapidement. Je ne prend pas la peine de leur dire aurevoir, ils ne le méritent pas de toute façon.

Je regarde une dernière fois la maison et met ma main sur le poignet pour ouvrir la porte d'entrée.

- Tu pars sans dire aurevoir ? lança Yoongi

J'avais reconnu sa voix sans même me tourner. Je ne voulais pas lui répondre, je souffle et ouvre la porte pour m'en aller.

Je ne me tourne même pas une fois. Dire que je me suis tordu le cul dans tous les sens pour qu'à la fin on me traite de cette manière, me fais sentir triste.

Je pose ma valise dans le hall du bâtiment et m'apprête à sortir quand une main ce pose sur mon bras. Je me  retourne et aperçois Yoongi.

- Tu compte vraiment partir comme ça ?

- Ah par ce que tu crois que tu mérite un aurevoir ? dis-je en le fixant dans les yeux

Il me fixe mais ne parler pas.

- Comme je le pensais maintenant lâche mais et ne pensez plus jamais me contacter. Dis-je en tirant mon bras

- Anda.

Suite à l'entende de mon prénom j'écarquille les yeux et me tourne vers lui pour le fixe.
Il a du l'apprendre ce jour là quand je les accompagner chez ce hacker.

- Évite de prendre mon prénom dans ta bouche s'il te plaît

Il ne parler pas, ce qui m'étonnait pas d'ailleurs. Plus jamais j'accepterai un boulot dans un autre pays que mon pays Natale.
Première et dernière fois ! Croyez moi !
Il souffle un bon coup et entre ouvre ses lèvres pour prendre la parole.

-

Game Où les histoires vivent. Découvrez maintenant