Chapitre 10

571 30 15
                                    

PDV Gibbs


C'était tout simplement horrible. Bien sûr tout le monde était en vie, bien sûr on avait perdu personne de l'équipe mais Ducky était venu me dire pourquoi Jack ne revenait pas. Selon lui, elle était partie rapidement après une annonce. Évidemment, j'avais insisté pour savoir. Il m'avait tout dit pour Ellie. Elle avait prit la majorité des coups tout ça parce que ce malade voulait se venger de Jack en faisant vivre à Ellie ce que Sloane avait vécu pendant sa captivité. J'aurais dû la protéger, c'était ma mission envers Barbara, surveiller sa fille. Je n'ai même pas pu le faire. Torres devait être effondré. Il avait besoin d'être soutenu et je savais que notre famille s'en chargerai sans moi. Ça allait être compliqué de revoir les jumeaux ou la fille de Palmer dans les temps qui allaient suivre. Il fallait absolument qu'il en parle à quelqu'un mais j'imaginais bien que ça ne serait surement pas Jack. Et Bishop dans tout ça? C'était quand même la première concernée. Selon Duck, ses côtes ne seraient pas un problème et son traumatisme crânien devrait se remettre vite. Mais qu'adviendrait-il de son mental? De sa force et de son sourire qu'elle a toujours avec elle au bureau? Qu'adviendrait de Ellie et Torres. Je savais qu'ils s'aimaient plus que tout mais pour traverser cette épreuve, ils auraient besoin de l'autre et de parler. Tout ce qu'ils ne savaient pas faire.  Il fallait que je me remette au plus vite, Bishop allait avoir besoin de moi. Mais Jack aussi. Elle devait souffrir le martyr. Elle devait s'en vouloir d'avoir entrainer tant de monde dans sa souffrance mais en plus cela avait causé la mort d'un bébé. Elle avait besoin de moi. On se disait toujours tout. Enfin presque. J'avais compris. On ne pouvait pas repousser l'inévitable. Si le destin voulait qu'on s'aime ou du moins que je l'aime je devais lui faire savoir. Je n'étais plus tout jeune et les tortures dans ce genre ça va bien cinq minutes mais je ne pourrais plus les supporter très longtemps. Il fallait que je pense à passer le relais et retourner à ma retraite rêvée. Bizarrement, le Mexique et les bières ne m'attiraient plus depuis que Jack avait sonné à ma porte ce soir de tempête. J'avais besoin d'elle auprès de moi, j'avais besoin de l'entendre rentrer le soir après une journée au bureau, me raconter l'enquête de l'équipe, les histoires, les disputes. Je ne voulais plus être seul, je voulais me remettre en couple avec la femme qui avait fait chavirée mon coeur comme l'avait fait Shannon.C'était décidé. Dès que je sortirais de cet enfer stérile, je lui dirais.


PDV Torres


Les infirmières m'avaient dit qu'Ellie était réveillée et qu'elle était au courant de tout. Je n'arrivais pas à arrêter mes larmes. Moi qui avait stopper Jack de frapper dans les murs, et bien maintenant c'est moi qui voulait frapper dedans le plus fort possible. Mais Ellie avait besoin de moi. Je toquais à sa porte, sans réponse. Je l'entrouvris et la vis regarder par la fenêtre depuis son lit. 

Torres:"Ell? Je peux entrer?" Elle ne répondait pas. C'était vraiment pas bon signe. Je m'approchais d'elle et m'assieds dans la chaise à côté de son lit. Je lui pris sa main dans la mienne.

"Ellie, réponds moi."

Bishop:" Je te promets que je savais pas Nick. Ou j'aurais pas jouer à l'héroïne devant les enfants et ... je savais vraiment pas, sinon je te l'aurais dit." Elle ne me regardait toujours pas mais je la connaissais mieux que moi-même. Elle pleurait. On ne pouvait pas l'entendre dans sa voix mais la façon dont elle formait ses phrases la trahissait. 

Torres:" Ellie regarde moi." Je lui tournais la tête doucement en tenant son menton. Elle avait de nombreuses larmes qui coulaient sur ses joues. Silencieusement. 

"C'est pas de ta faute, je t'en veux pas. Je sais que tu l'aurais protégé. Je le sais." Elle fondit en larmes dans mes bras. Après 10 minutes elle se calma et s'endormit dans mes bras. Ses parents rentrèrent peu après discrètement pour ne pas la réveiller. Elle allait s'en remettre. Quand elle parlait, elle se remettait rapidement. Mais moi...je n'avais toujours pas réaliser que je devais être papa. Comment est-ce que j'allais réagir?


PDV Jack

J'étais rentrée au bureau directement dans la salle de sport. Je me défoulais sur le punching-ball. Poing après poing. Sans gants. Si je pouvais taper contre quelque chose de plus dur, je le ferrai. J'avais besoin de souffrir physiquement. Mon regard se porta sur le mur orange. Je courus vers lui et le frappa de toutes mes forces. Mes poings devenaient rouges jusqu'à ce que je sente un liquide s'en échapper. Des sanglots se mêlaient à mes coups. S'il m'avait enlever et m'avait torturer, j'aurais accepter. Mais voir les jumeaux, Ellie et Gibbs prendre pour moi..je n'avais pas supporter. Mais en plus, Ellie qui perdait son bébé par ma faute...Par ma faute. Sans que je ne m'en aperçoive, deux mains me prirent pas la taille et me reculèrent du mur. Le seul qui pouvait être dans les parages était Léon. Il devait être au courant depuis le temps. Je me retournais et fondit encore une fois en larmes dans ses bras. Il ne dit rien. Il savait que j'avais besoin d'une épaule sur laquelle pleurer mais qu'il ne fallait rien me demander. Demain, je devais aller voir Ellie. Et Gibbs, il voudrait savoir ce que je devais lui dire. Je reçu un SMS que je ne vis que tard dans la soirée une fois que Léon m'avait déposé chez moi. C'était Jethro. Il voulait absolument me voir demain. Il savait que les infirmières ne me laisseraient pas entrer à cette heure tardive. J'y serai dès la première heure. 



Je suis désolée de ne pas avoir poster hier mais je n'avais juste pas assez d'inspi pour aboutir à ce chapitre qui devait montrer les souffrances de tout le monde. Je vais peut-être arrêter d'être sadique pour cette histoire..ou pas😂. Hâte de voir Jack et Gibbs se déclarer leurs flammes? Comment pensez-vous que Nick va se remettre de cette perte?

Slibbs: Le monstre {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant