Avant propos

17 4 1
                                    

J'avais écris cette histoire dans le cadre du concours de hachette roman dont vous avez probablement entendu parler. Je n'ai pas gagné, sinon mon histoire ne serait pas ici.

Eh bah... avec le recul, je n'aurais jamais pu gagner.
D'une part parce que mon histoire ne respectait pas le nombre de mots requis et d'autre part parce qu'elle est mauvaise.
Mauvaise dans le sens ou c'est plat et que ça manque d'éléments.
Donc la publier sur wattpad sera un bon moyen de corriger ses nombreux défauts, et n'hésitez pas à me les faire remarquer d'ailleurs, je m'empresserai de les corriger avec plaisir ^^

Et la bonne nouvelle, c'est que la version originale de l'histoire est terminée, je n'ai juste qu'à tout recopier ! Donc espérez potentiellement une sortie régulière de chapitres par rapport à mes autres romans.

P.S : je pense qu'on peut chaleureusement remercier staypsycho pour la couverture, que je lui avait demandé il y a trois mois je crois, tout ce temps attendu avant que je ne publie l'histoire, quelle patience ! (Vraiment désolée de ne pas l'avoir publiée plus tôt)
En tout cas la couverture est classe, si vous en recherchez une, passez voir son travail, c'est juste super.

C'était l'instant pub, en espérant ne pas vous avoir fait fuir, on se retrouve pour le prochain chapitre !

Édit : après m'être rendue compte des grandes incohérences sur ce que j'avais écrit, je me vois contrainte d'y apporter des modifications majeures. Donc pour les sorties régulières, c'est une vaste blague (d'autant plus que étant très occupée avec les examens futurs, si j'arrive à finir la moitié de l'œuvre avant la fin de l'année ce sera un exploit).
Bonne lecture tout de même, et désolée pour l'attente entre les chapitres et les modifications qui vont survenir sans prévenir
- relisez fréquemment les premiers chapitres lorsque ceux-ci sont remis à jour, de nouveaux éléments essentiels peuvent être apparus -

Dans la brume [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant