Je suis à la tête d'un gang depuis bientôt 4 ans enfin je suis le bras droit du Grand Patron Paolo, on est les meilleurs dans le trafic d'armes en Amérique du Sud , il m'as accueilli alors que je n'avais que 19 ans , il m'as formée et il as été là pour moi , toujours à mes côtés et a me pousser dans mes retranchements pour que je devienne la meilleure , je le considère un peu comme un père , moi qui ai traînée de foyer en foyer et de famille d'accueil en famille d'accueil, j'ai enfin trouvé un pied à terre et une famille sur qui je peux vraiment compter !
C'est grâce à lui que je suis ce que je suis aujourd'hui , forte , déterminée dans tout ce que j'entreprend et impitoyable !
J'habite avec lui dans notre forteresse , et son fils Lorenzo , issu de son premier mariage , la première et dernière femme de sa vie , je ne l'ai pas connu malheureusement mais au vu des histoires qu'il me raconte sa devait être une femme extraordinaire....Paolo : Mi Hija , vient me voir dans mon bureau j'ai a te parler..
Julia : Oui père j'arrive , je le suis au pas et referme la porte derrière moi
Il s'installe sur son siège et prend une grande inspiration
Paolo : Écoute ma Chérie , j'ai un grand projet et je voudrais que tu sois à la tête de celui-ci, je pense que tu es prête à voler de tes propres ailes
Je le regarde interloquée ne sachant pas trop où il veut en venir
Julia : Padre , que quieres decir ? (père que voulez-vous dire ?)
Paolo : Quiero crear una sucusal en Nueva York y el Chef quiero ser tú mi Hija (je veux créer une filiale sur New-York et le chef je veux que ce soit toi ma fille)
Je le regarde avec des yeux rond comme des soucoupes , Putain New-York , la grosse pomme , m'installer là bas et gérer ma filiale , c'est un truc de ouf !!!
Julia : Ohh père , rien ne ferai plus plaisir que cette proposition , je vous promet que je ne vous décevrez pas ! Je serai la meilleure !!
Je le sert dans mes bras et il me caresse doucement le dos en me chuchotant : Je le sais mi Hija et jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais été aussi fier de toi !
Je me redresse et lui fait faceJulia : Je prends Tino avec moi ?
Il me signe que oui , voilà je vais devoir voler de mes propres ailes , et je vais pouvoir vivre ma vie de maman....
Coucou tout le monde , c'est ma première histoire alors soyez indulgentes , j'ai pleins d'idées en tête , va falloir que j'arrive à remettre de l'ordre dans tout sa 😊
Bonne lecture à vous 😘
VOUS LISEZ
Sulfureuses Retrouvailles - Daryl Ortega
FanfictionSalut tout le monde , moi c'est Julia Sanchez , 25 ans , orpheline et issue de Alacuma une petite ville située à quelques kilomètres de Cuba, c'est là que j'ai rencontré mon premier amour j'avais 15 ans , 4 ans de relation et il est parti du jour au...