Pdv Daryl
Je suis toujours dans la cuisine et le document que je tiens entre mes mains vient de bouleversé ma vie... Colin as fait ses recherches et il as trouvé des infos qui viennent de me foutre le cerveau à l'envers...
Rapport d'hospitalisation de Madame Julia Sanchez , 21 ans le 12/07/2016 à 21h30, Hôpital Materno Norte à Cuba
- Arrivée aux urgences par transport d'une ambulance, perte de la poche des eaux , contractions régulières, bilan sanguin, mise sous perfusion de glucose et vitamines.
Stade de la grossesse 34 SA + 5 , sexe Masculin
Durée du travail : 6 heures , sans péridurale , puis césarienne en urgence car le rythme cardiaque de l'enfant s'affaiblissait.
Enfant : Tino Sanchez-Ortega né le 13 juillet 2016 , 3kg215 pour 49cm.
Mère : Mademoiselle Julia Sanchez 21 ans née le 25/10/1993, orpheline , parents inconnus.
Père : Daryl Ortega 22 ans, né le 05/04/1993, fils de Rodrigo et Maria Ortega , décédés , Petit frère de Mathéo Ortega Jumeau.
C'est le choc ! Merde c'est quoi cette histoire, ce gamin serai mon fils... Je plonge ma tête dans mes mains , je suis complètement paumé , ça voudrait dire qu'elle était déjà enceinte quand je suis parti, elle as du l'apprendre un peu après... Quelle merde... Je me lève et un coup de colère s'empare de moi , je balance tout ce qui ce trouve à ma portée , putain c'est pas possible !!! Un gosse ?? Dans mon monde c'est mort elle va foutre ma vie en l'air !!! Pourquoi elle as rien dit à Matt alors qu'elle le voyait encore...
Je prend mon téléphone et lui envoi un texto
"Retrouve moi à la villa vers 21h demain on doit discuter" . D
Je monte prendre une douche , je me déshabille et me glisse sous le jet , l'eau chaude me fait du bien , je pose mes mains sur le carrelage , la pression est trop forte , tout ce stresse et cette nouvelle bouleversante me font lâcher prise , je pleure , ouais Daryl Ortega pleure... Pff bordel mais je peux pas avoir d'enfant c'est impossible !! Je tape des poings dans le mur... Faut que je trouve une autre solution !!
Un test de paternité ! ouais c'est sa !
C'est peux être pas mon gosse en fin de compte elle as dit que c'était moi le père pck elle pensait qu'elle ne me reverrai plus...
Je sors de la douche et me couche...Pdv Julia
Je reçois un message de Daryl me disant d'aller le voir demain soir je cite "pour discuter mais discuter de quoi ?
Je lui répond : "Ça marche à demain"Je vais prendre une douche et en sortant de la salle de bain j'entend quelqu'un toquer à ma porte , une petite tête brune fait son entrée
- Maman je peux venir ?
- Bien-sûr mi amor lui dis-je en lui ouvrant mes bras
Je me pose dans mon lit avec mon bébé , sa tête sur mon ventre je lui caresse les cheveux , un moment de tendresse avec mon fils ça fait tellement de bien
- Dit maman , le monsieur que j'ai vu ce soir avec sa voiture rouge c'est un copain à toi ?
Heureusement qu'à ce moment là Tino ne voit pas ma tête je ravale ma salive et lui répond
- Oui c'était un vieille ami mon coeur mais ça c'était avant
Il ce redresse et triture ses petits doigts
VOUS LISEZ
Sulfureuses Retrouvailles - Daryl Ortega
Fiksi PenggemarSalut tout le monde , moi c'est Julia Sanchez , 25 ans , orpheline et issue de Alacuma une petite ville située à quelques kilomètres de Cuba, c'est là que j'ai rencontré mon premier amour j'avais 15 ans , 4 ans de relation et il est parti du jour au...