Pdv Julia
Enfin rentrer , première transaction , houleuse et douloureuse certes , mais je suis fière de moi !
Je me pose sur un transat sur la terrasse une bière à la main , soudain une petite tornade brune apparaît dans mon champs de vision il court vers moi- Maman !!!!!
Je le rattrape au vol , il s'assoit à mes côtés.
- Sa a été cet après midi ?
- Oui on as jouer à la guerre avec tío Carlos, il me fait un grand sourire
Je rigole ahh mon fils un vrai rayon de soleil , il est toute ma vie , heureusement que Paolo à été là pour m'aider au début j'étais complètement paumé , maman à presque 21 ans , sa a été compliqué car je n'ai jamais vraiment eu de figure maternelle et paternelle mais je m'en suis sortie mieux que ce que je ne pensais.... Je sors la carte que Daryl m'as laisser toute à l'heure.
Je vois Enrique , mon bras droit et mon ami ce poser à côté de moi , il observe du coin de l'oeil ce que je tiens dans ma main
Enrique : Tu compte y aller ce soir ?
Julia : Pfff je sais pas , de l'avoir revu sa as fait remonter beaucoup de choses tu sais...
Enrique : Tu sais Lia , on dit que le hasard fait bien les choses... Et si il fallait que tu le revoit 5 ans après c'est qu'il y a une raison...
Julia : Humm peux être mais j'ai encore beaucoup de rancune envers lui et je pense pas que ce soit bon de ce revoir...
Enrique : Essaie tu verra bien , tu aura peux être les réponses à tes questions... toi seule peux prendre cette décision dit-il en partant
Je vais déjà aller prendre une douche, j'ai promis à Tino que je l'emmènerai en fin d'après midi au centre commercial pour faire du shopping et manger une glace
Enfin prêt nous sommes en route direction le centre mon fils regarde par la fenêtre
- Maman ?
- Oui mi amor ?
- C'est quand que j'aurai un vrai papa ?
Je ne sais même pas quoi répondre il me pose une colle là , je lui ai déjà raconter l'histoire de son père mais de là à avoir un vrai papa....
- Tu as déjà un papa mais il est parti je t'ai déjà raconté , personne ne le remplacera , je ne veux pas qu'un homme entre dans notre vie et nous fasse du mal tu comprends ?
- D'toute façon si fait du mal à ma maman je le couique dit-il en faisant le geste du couteau sous la gorge
- Tino ! Ne fait plus ce geste stp ! Ce n'est pas bien !
- Mais euhhhh tío Carlos le fait tout le temps !
- Oui lui il est grand toi tu es encore petit donc je ne veux pas !! Entendido ??
- Sí mama.... dit-il en soufflant
On arrive au centre commercial , on fait les magasins, j'essaie des tenues devant lui et lui devant moi il fait le petit top modèle il me fait trop rire.
On s'arrête au marchand de glace dans la galerie
Tino me demande pour aller faire un tour de manège le temps que je commande les glaces
Pdv Matt
Mon ami Colin m'as sortie de mon trou pck avec ce qu'il s'est passé hier avec ma copine j'ai le moral dans les chaussettes....
VOUS LISEZ
Sulfureuses Retrouvailles - Daryl Ortega
FanfictionSalut tout le monde , moi c'est Julia Sanchez , 25 ans , orpheline et issue de Alacuma une petite ville située à quelques kilomètres de Cuba, c'est là que j'ai rencontré mon premier amour j'avais 15 ans , 4 ans de relation et il est parti du jour au...