6 MOIS PLUS TARD
Et Voilà , nous nous sommes installés à New-York , ça fait déjà 5 mois , le temps passe trop vite...
10h00
Je me lève et descend me faire un café , les gars sont déjà en bas
Les gars : Bonjour Patronne !!!
Julia : Salut les gars , prêts pour la transaction de cet après midi ?
Ils me répondent d'un signe de tête et Enrique ce lève et vient dans ma direction , il ce rapproche et me dit
- Julia , tu es sûre que tu veux venir cet après midi , si il est là sa risque d'être tendu....
- Hey tkt je gère au contraire je veux être là pour voir la gueule qu'il va faire quand il verra que c'est moi dis-je en rigolant
Pdv Daryl
Aller encore une journée qui va être fructueuse , j'ai trouvé un filon pour des armes qui viennent de chez moi à Cuba , un petit groupe s'est installé ici à New-York depuis quelques mois et ils commencent à faire parler d'eux , on dit que c'est une femme qui est à la tête de cette filiale et qu'elle est grave canon , j'aurai la preuve cet après midi vu que pour cette première transaction je veux m'assurer moi même de la qualité de ce que j'achète , j'espère qu'ils ne vont pas m'entuber ces petits merdeux parce que je leur ferai pas de cadeaux ils vont apprendre qu'il faut pas ce foutre de la gueule de Daryl Ortega !
Je me prépare , costume couleur Ecru , chemise noire , autant faire bonne impression...
Je regarde ma montre , 13h , je vais rassembler mes hommes autant être en nombre on ne sait pas à qui on aura a faire , je prend le pognon , et on décolle , le rdv est en dehors de la ville sur la côte , dans un ancien corps de ferme laisser à l'abandon.Pdv Julia
Je me prépare , un jean noir troué aux genoux, une chemise Bordeaux que je noue à la taille , mes boots un petit coup de maquillage et je remonte mes manches pour que mon tatouage soit visible , mon signe d'appartenance au Gang.
Je vais voir ma petite tête brune dans sa chambre pour lui faire un bisous .
- A toute à l'heure mon grand , pas de bêtises je compte sur toi , lui dis-je en lui ebouriffant sa tignasse.
- Sí mamá, seré sabio (oui maman je serai sage)
- Te amo mi bebé
Les gars ont chargés le camion , je prend mon casque, mes gants et ma moto une Kawasaki Z1000 Orange , Paolo me l'as offerte pour mes 25 ans c'est mon petit bijoux. J'enfourche ma bécane et prend la tête du convoi direction le rdv , j'ai hâte de te revoir mon Cher Daryl....
15h Heure du rdv pour la transaction
Nous arrivons et je vois qu'ils nous attendent déjà , je me gare à côté du camion et j'aperçois une Lamborghini rouge , un petit bijoux , et a côté Daryl , vous savez mon fameux premier amour , qui m'as laisser tomber comme une merde au bout de 4 ans de relation , qui est parti du jour au lendemain sans explication , putain j'en ai versé des larmes pour ce petit bâtard !!
Aller Julia garde la tête haute c'est lui qui va ce sentir comme un con !
VOUS LISEZ
Sulfureuses Retrouvailles - Daryl Ortega
ФанфикSalut tout le monde , moi c'est Julia Sanchez , 25 ans , orpheline et issue de Alacuma une petite ville située à quelques kilomètres de Cuba, c'est là que j'ai rencontré mon premier amour j'avais 15 ans , 4 ans de relation et il est parti du jour au...