p l u s j a m a i s

11 0 0
                                    


Je ne pourrai jamais comprendre,
Comment es-tu arrivé dans ma vie.

Comment as tu parvenu à franchir cette barrière épaisse qu'autour de mon coeur j'ai construite?

Mon coeur parsemé de tournesols en plein fleurissement, prêtes à faire face à la source de lumière qui interviendrait dans ma vie.

Prêtes à offrir un énorme taux de tendresse et d'amour se trouvant au fond de moi derrière ce caractère maudit.

Mais tu as traversé ce pitoyable coeur avec le moindre des efforts et a brisé ce champ de plantes ainsi qu'un crépis.

Sans me prévenir, à cause de toi l'atmosphère de rayonnement et de joie dans mon coeur s'est anéanti.

Sans effort, tu m'as bouleversé d'histoires fausses mais charmantes puis m'as quitté laissant mon coeur tout détruit.

Es-tu une malédiction pour avoir hanté mes pensées et controlé mes émotions et occupé mon coeur le rendant à ta merci?

Ou es-tu une bénédiction pour m'avoir aidé à retenir une leçon à vie et ainsi à prévenir mon cerveau des mots doux et jolis?

Je ne sais encore si je t'ai vraiment aimé ou si j'étais autrefois très excitée pour la rébellion de mes propres ordres que je t'avais choisi.

On vient de célébrer la huitième année depuis notre rencontre. C'est incroyable comment je n'ai jamais pu t'oublier malgré nos interactions presque inexistantes et souvent par moi inventées.

Je peux assurer que comme il est connu, le premier amour est impossible à oublier.

Est tu mon premier amour? Pourquoi n'arrivai-je pas à t'oublier?

Malgré toutes les histoires d'amour que j'ai vécues, tous les sentiments autrefois inconnus que j'ai reconnus, j'ai toujours cette sensation que mon coeur n'est qu'a toi resérvé.

Mais c'est fou comme le temps est passé néanmoins j'ai toujours gravé aux creux de ma mémoire tes yeux étincelants qui uniquement elle regardaient.

Est-ce la jalousie, mon point le plus faible, la raison pour laquelle je suis restée à toi tellement accrochée?

Étais je très habituée à obtenir tous mes besoins et désirs et parce que je n'ai pas pu te rendre le mien mon attirance envers toi s'est transformée en possésivité?

Est ce tous ces sentiments imprisonnés lontemps dans mon corps regroupés pour former une énorme obsession envers une personne qui m'a rejeté?

C'est pour cela alors que je ressens toujours ce putain de fardeau au fond de moi dont je ne pourrai jamais m'en débarasser?

Et le pire c'est qu'à chaque fois que je me convains de t'avoir oublié, une putaine de chanson durante trois minutes et me voilà entrain de penser à ce que j'essayais d'oublier durant des années.

Qu'à chaque fois que je la regarde dans les yeux, je me retrouve souvent me demandant qu'est ce que chez elle t'as plus que moi attiré?

Mais putain pourquoi tu l'as choisi elle, pourquoi t'as aimé celle qui compte pour moi le plus et as rendu les choses plus compliqués?

Parmi n'importe quelles filles, tu as choisi celle qui a toujours été là pour moi et qui je ne pourrai jamais détester.

Je ne sais si son manque de réciproquement pour tes sentiments me rend heureuse ou triste, puisque on s'accroche plus à celui qui ne va jamais nous aimer.

Si seulement je pourrais te parler, nous avions jamais eu la chance pour se clarifier, et surtout maintenant que tu m'as quitté on l'aura jamais.

Je sais que j'exagère trop et que ce n'est pas de ta faute. Tu ne peux pas contrôler tes sentiments et c'est pas comme si de moi tu avais joué.

Même pour ton départ je sais que ce n'est pas toi qui l'avais décidé. J'ai l'impression que les cieux essayent grave de nous séparer.

Peut être que dieu ressent de la pitié envers moi, m'observant de là-haut te regarder d'un regard si triste fixer la fille à mes côtés qu'il a décidé que je ne te revois plus jamais.

Mais maintenant je veux te croiser, je veux te montrer à quel point je suis devenue plus sublime et combien j'ai changé.

Mais surtout, maintenant que j'ai grandi je saurai si je t'aime vraiment ou pas et mes sentiments je comprendrai.

Si tu la croise elle, la regarderais tu de la même façon, lui parlerais tu une autre fois comme tu l'as fait avant des années?

Devrai-je alors cesser d'être égoïste et laisser deux amoureux se rassembler?

Je n'ai aucune idée si je pleurerai mais ça ne me dérange pas puisque c'est tous ce que j'ai fait pour toi durant huit années.

La vie est injuste, on aime celui qui ne pourrait jaimais nous aimer. Peut être que moi aussi je trouverai quelqu'un à follement m'aimer.

Mais je sens que malgré tous il y'aura toujours une énorme cicatrice inguérissable dans mon coeur par toi causée.

Plus jamais j'aimerai. Plus jamais j'aimerai.

-jibootyjeoncock

🌸





Voix Silencience D'une Fille BavardeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant