a r c a d i a n

18 0 0
                                    


Si tu voulais la lune, Je te l'aurai donné.

Tu n'as aucune idée sur ce que ta compagnie me faisait.

J'ai encore du sable sur mon pull depuis la nuit que nous deux avons oublié.

Notre endroit près du lampadaire, celle où nos âmes se sont éclairées.

Le sentiment de mes lèvres contre les tiennes, qui nous faisait oublier cette dûr réalité.

Les milliers de frissons qui me parcouraient à chaque fois que nos doigts se touchaient.

Cette sensation étrange d'amour, à chaque fois que tu me regardais de tes yeux écarquillés.

La volonté de t'enlacer très fort, très fort, pour laisser nos problèmes s'echapper.

Les calins et les promesses qu'on se faisait, à chaque fois que nos larmes se renversaient.

Le courage et la joie qui me procuraient, durant chaque aventure qu'on expérimentait.

La volonté tentante de tout quitter, tour abondonner, et goûter tes lèvres, rester dans tes bras, à rien penser.

Mais le destin était jaloux de nous, mon bébé.

Et la mort a décidé de de chez moi te voler.

Tu n'as encore aucune idée sur combien tu me manque, ni sur combien nos souvenirs aiment me hanter.

J'espère que tu t'es enfin enfuit de tes souffrances,et que tu pourras rester en paix.

C'est si si dûr pour moi, si ravageux, mais espérant, je vais m'y habituer.

-jibootyjeoncock

-----
Ok jvais pas mentir la j'etais inspirée par l'histoire de @lucymrA "arcadian" qui m'a marqué tellement. Ce poème s'agit partiellement de cette très belle histoire. Faut vraiment la lire hein



Voix Silencience D'une Fille BavardeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant