Stacy venait de rentré du boulot et vit sa meilleure amie et voisine en-train de se prélasser dans son jardin
-Tiens tu es déjà là, tu as enfin abandonné ton atelier ?
-oui, j'avais besoin d'une pause et quoi de mieux qu'un bon Transat dans le jardin et une citronnade, et je me suis re-plongée dans mes souvenirs.
-Et lequel souvenir exactement ?
-Devine...... Celui qui a en partie changé ma vie."C'était la fin de l'année scolaire, du moins presque ,vu qu'il nous restait plus qu'une semaine au campus car nous venions de finir nos examens.
Cette semaine était très attendue par les étudiants car c'était la fête dans chaques parties du campus (des grandes manifestations sportives , d'arts.......).
Des barbecues 🍢🔥 ,au feu 🔥 de joie sur la plage 🌊☀chaques soirs.Tu m'avais fait promettre de t'accompagner chaque jours et de participer à une grande partie des activitées proposées,histoire de me changer les idées et d'être le moins possible chez moi.
C'est ce qu'on a fait,je crois que cette fameuse semaine je ne pourrais jamais l'oublier.C'est grâce à toi, si je l'ai rencontré. "
-Oui je me rappelle très bien de cette semaine. Tu avais l'air si heureuse, et du moment où vous avez fait connaissance, cette alchimie entre- vous grandissait. J'avais l'impression qu'une bulle se formait dès que vous étiez ensemble. Et que rien ne pouvait vous séparer.
Je me souviens très bien comment cette première journée s'est passé et comment la semaine s'est fini🏁.
VOUS LISEZ
Amour Passé ou Futur
FanfictionUne rencontre de jeunesse qu'elle a perdu de vue ,suite à des événements qui ont mis sa vie en danger. C'est le plus beau cadeau de la vie qui la sauve.