Ty fait toujours du sport quand il est stressé, car même s'il est pressé d'y être. Il a cette petite crainte de tout gâcher.Jessie : Ty ,tu sais qu'il est déjà 18h. Si je ne me trompe pas tu as rendez-vous ce soir.
Ah ! Tu as peut-être perdu la notice ,celà doit faire longtemps.........
Donc tu lâches ces altères, tu vas prendre une douche 🚿 car là tu sens le poney. Tu te trouve une tenue qui te met en valeur. "Bon je suis d'accord avec toi, celà va pas être difficile, vu que l'on est des beaux gosses tout les 2Tu prends ton plus beau sourire, tes clés de voiture et tu files directement chez Lily.
Tyler : Ah Ah! Tu es comique, tu as mangé un clown au goûter ?
Bon tu as raison je vais y aller.Jessie : Passe une bonne soirée ! Demain on se voit pour que l'on fasse un debrief de ta soirée. Et je veux tout les passages censurés.
Ty éclate de rire et quitte la salle, monte quatre quatre les escaliers. C'est bien d'avoir un appartement au dessus du centre sportif. C'est très pratique pour des accros du sport comme lui et Jessie ( car c'était son appart avant qu'il emménage avec Stacy ?).
Ty pris une longue douche bien chaude pour détendre ses muscles. Puis il s'habilla jean's noir ,polo kaki près du corps, qui lui allait à la perfection.
VOUS LISEZ
Amour Passé ou Futur
FanfictionUne rencontre de jeunesse qu'elle a perdu de vue ,suite à des événements qui ont mis sa vie en danger. C'est le plus beau cadeau de la vie qui la sauve.