5ans plus-tard......
Eh oui ma vie à changer, j'ai maintenant une maison 🏡 et ma meilleure amie Stacyet ma voisine et on partage même notre jardin.
Et surtout ,elle est mon associée car nous avons ouvert une petite boutique dont ma mère fait la comptabilité et la vendeuse ,car nous on crée tous ce que nous vendons.
Stacy tout ce qui est parfums, bougie parfumé , fleurs, enfin tout ce qui fait partie des senteurs.
Et moi des vases, bibelots , cartes..... Tout ce qui est loisirs créatifs , ma passions. Et que nos clients achètent pour faire des cadeaux. Et là c'est notre soirée de détente ,on est installé sur ma terrasse avec un petit cocktail🍹 .
????: Les filles le petit monstre s'est endormi😴. Tonton Jessie est trop 💪fortune histoire et ses yeux se ferment. J'adore mon petit pote et en plus grâce à lui j'ai rencontré ma chérie. Dit-il en embrassant Stacy....
Bon je vais à côté regarder le baseball, je vous laisse papoter..
Stacy : Oui c'est vrai c'est grâce à Alec que j'ai rencontré Jessie. J'adore mon..... Filleul.
Il ressemble de plus en plus à son père.
Moi : C'est vrai même yeux même couleurs de cheveux. C'est mon ☀soleil. Cette dernière semaine de cours était tellement génial. Je chérie tout ces moments avec Ty en refusant de penser au cauchemar qui a suivi.Jessie regardait bien le match de baseball, mais écoutait aussi les filles en repensant aussi à cette dernière semaine où lui était partie en stage de sport pour valider ses exam's donc lui n'a pas pu profiter de cette semaine comme les filles et c'est bien dommage car il aurait rencontré Stacy plutôt. Mais son meilleur pote lui a participé et à fait une rencontre qui l'est loin d'oublier. Et là c'est le déclic......
Jessie se lève pour passer un coup fils à son ami car s'il ne se trompe pas. Il risque de lui changé la vie......
VOUS LISEZ
Amour Passé ou Futur
FanfictionUne rencontre de jeunesse qu'elle a perdu de vue ,suite à des événements qui ont mis sa vie en danger. C'est le plus beau cadeau de la vie qui la sauve.