Jessie : Salut Ty comment vas tu? Tu es libre en ce moment vu que tu reviens de mission ?
Ty: Oui content d'être de retour là je suis en visite chez mes parents. Pourquoi❓
Jessie: J'ai un de mes coachs qui s'est cassé une jambe et je me disais que tu pouvais peut-être le remplacer.
Ty: Pourquoi pas ,je n'ai pas de mission prévue pour le moment, juste des plannings et programmes de sport à faire pour les recrus donc je suis opérationnel pour ton remplacement.
Jessie: Super cool , tu m'enlèves une sacrée épine du pied😉. Tu peux venir quand. L'appartement au dessus du gymnase est libre si tu veux.
Ty: Je préviens mes supérieurs et je peux être là demain. Et Ok pour l'appart, je prends. Cela va me faire du bien de te revoir. Un petit retour aux sourcesJessie après avoir raccroché se demanda si son pote lui pardonnera son petit subterfuge. Mais bon c'est pour son bien.
Le lendemain
Jessie était en pleine entraînement quand Tyler arriva. Il était propriétaire d'une salle de sport et un petit gymnase et donnait aussi des cours pour adultes et enfants (principalement des sport de combat et de la gym pour les boutchous). Eh oui cela sert ,les études de sports et les différents stages qu'il a fait pendant celles-ci..
Dés qu'il vit Tyler arriver, il demanda à son collègue de le remplacer. S'essuya le visage avec la serviette en éponge qu'il avait autour du cou avant de la jeter dans un bac,et de récupérer 2bouteilles d'eau le petit frigo.
Une qu'il tendit à Ty et l'autre qui bu d'une traite.
Jessie : Content que tu sois arrivé. Tu as fait bonne route? Bon allez suis -moi je te montre l'appart comme ça tu peux poser tes affaires et je te fais faire le tour.
Ty: Ok, je te suis.
Après que Ty se soit installé et que Jessie lui ai fait faire le tour de l'ensemble sportif. Il décidèrent de se poser et prendre une bière🍺 bien fraîche dans un petit bar 🍻en terrasse. Jessie expliqua à Ty les cours qu'il allait devoir donner et les horaires. Et aussi bien-sûr se rappeler le bon vieux temps des années campus.Une soirée bien rempli de souvenirs et de fou rire.
Le lendemain
Après une journée de cours de combats à des ados. Ty se décida à se faire une petite séance de cardio et musculation
VOUS LISEZ
Amour Passé ou Futur
FanficUne rencontre de jeunesse qu'elle a perdu de vue ,suite à des événements qui ont mis sa vie en danger. C'est le plus beau cadeau de la vie qui la sauve.