Un jour j'ai ouvert mon armoire et j'ai enlevé toutes les habilles que je me suis interdit de porter ( lol il ne me restais presque plus d'habille vue que je n'achetait pas de Hijab avant) j'ai vidé l'armoire et j'ai garder deux ou trois trucs que je pouvais toujours porter pendant que je sortais avec les autres habille que je ne pouvais plus porter j'ai croisé mon frère et ma mère
Ma mère : Safia tu va où avec tout sa
Moi: j'en ai plus besoin maman je vais les donner à ceux qui en ont besoin
Mon frère : (très content ) tiens 30.000 f achète toi quelque trucs.
Moi étonné et contente je lui saute dessus carrément mdrr
Moi: merci je vais tout de suite au marché .
Après avoir fini de donner l'habille aux nécessités j'ai appelé Zeina c'était la seule Soeur que j'avais comme elle est voilée je voulais qu'elle m'accompagne au marché donc je l'es appeler au téléphone
Moi: Salam Aleykoum Wa Rahmatoullah Wa Barakathou zeina comment tu vas?
Zeina : Wa Aleykoum Salam Wa Rahmatoullah Wa Barakathou Safia je vais bien Alhamdoulilah et toi ?
Moi: je vais bien Alhamdoulilah pourrait tu m'accompagner au marché j'aimerais acheté des Hijab et quelque voile
Zeina: bien sûr je t'amène chez mon vendeur il a des bons articles a moindre prix je te retrouve à la maison dans 30 min In Shaa Allah
Moi: d'accord Zeina merci à tout à l'heure In Shaa Allah
Je me suis apprêté et je suis sortie voir maman pour la dire que je partais avec Zeina au marché , ensuite je suis sortie attendre Zeina à la porte.
On est parti au marché, j'étais étonné de voir à quel point le voile et l'hijab m'allait , je savais pas qu'on pouvait être aussi belle sans avoir à s'exhiber Ma Sha Allah. Une fois les achats terminés on est rentré j'ai d'abord déposé Zeina chez elle en taxi ensuite je suis revenu à la maison.
A peine arrivée c'était déjà l'heur de la prière de Maghreb 18h et pour la première fois j'ai décidé d'aller prier à la mosquée , comme mon frère s'y rendait tout les jours je lui est dit de m'attendre qu'on ira ensemble. J'ai fai mes ablutions j'ai porté mon nouveau Hijab qui était noire avec un voile blanc qui m'arrive presque au pied quand mon frère m'a vue j'ai remarqué ses yeux briller il a sourit et on c'est rendu ensemble à la mosquée pour Maghreb .
Dès que j'ai mis les pieds dans la mosquée j'ai sentit cette sensation de paix m'envahir Ma Shaa Allah j'ai su que j'étais au bon endroit ( la mosquée est le meilleur endroit qu'on puisse fréquenter n'hésitez pas à y aller )
Au moment de la prière j'ai vue un jeune homme ce mettre devant les gens et nous disait de nous levé pour la prière dès que je me suis levé nos yeux ce sont croisés il a tout de suite baissé son regard j'étais étonné de son comportement je ne l'avais jamais vue au paravant . Quand il a fait le Takbir ( l'entrée en prière) il ces mis a récité le coran Ma Sha Allah Ma Sha Allah mon coeur c'est mis à battre je l'écoutai avec tout l'attention du monde je n'avais aucune envie qu'il arrête la récitation.
Une fois la prière fini j'ai voulu rejoindre mon frère pour qu'on rentre ,qui je vois entrain de discuter avec mon frère ? Celui qui venait de diriger la prière avec cette belle voix j'ai tout de suite changer de route pour aller attendre mon frère devant la porte ( pour la première fois j'étais timide devant un inconnu)
Qui est-cet homme ? va t'il changer la vie de Safia ?
N'hésitez pas à commenter ces ma première fois d'écrire et c'est un vécu personnel .bisou
VOUS LISEZ
De l'insouciance à la réalité,l'Islam a changé ma vie.
Romance> Safia, une jeune fille auparavant festive ne croyant pas en l'amour décide de changer de vie et se tourne vers sa religion c'est ainsi qu'elle fera la rencontre d'Ahmed qui changera définitivement sa vie. Entre les critiques de la sociétés , un a...